| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche coéquipier |
ChEsSmAt euh... gosu or not gosu ^^ | g bon nivo g commencer ya deux ans ac un pote des otp ki m a appris
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon, MetalGear n'est passé par là, donc je le remplace...
|
GonRAGE | Si metalgear est passé : il l'a ignoré carrement |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Ton orthographe non plus d'ailleurs... |
ChEsSmAt euh... gosu or not gosu ^^ | lol gonrage mon anglais se limite au terme warcraft!!!
--------------- Il n'existe qu'un seul Dieu... Lequel à votre avis? ^^ gg at all |
GonRAGE | C'est fais exprés "GodE" |
ChEsSmAt euh... gosu or not gosu ^^ | Yeah, c'est compréhensif de la part d'une pauvre veuve!!! --------------- Il n'existe qu'un seul Dieu... Lequel à votre avis? ^^ gg at all |
GonRAGE | . . . Message édité par GonRAGE le 13-07-2006 à 22:51:47 |
ChEsSmAt euh... gosu or not gosu ^^ | Tant mieux jaime pas les monarchistes!!! c'est quoi ton aka bnet? --------------- Il n'existe qu'un seul Dieu... Lequel à votre avis? ^^ gg at all |
GonRAGE | mystere_et_boule_de_gomme |
ChEsSmAt euh... gosu or not gosu ^^ | ^^ j'arrive pas a voir tes stat ^^ --------------- Il n'existe qu'un seul Dieu... Lequel à votre avis? ^^ gg at all |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
GonRAGE | un rush raider sur l'expand c'est considéré comme un accident |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Nan, c'est la guerre, c'est malheureux, mais c'est comme ça. J'essairai de créer une assurance de guerre pour que les fermières soient prises en charge si un accid... euh, un problème arrive à leur mari ! |