online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche une team cool qui parfois perd ... et aime ça :-)

n°4572784
Patatu
Posté le 30-06-2005 à 16:57:31  profilanswer

:D  :D bonjour je cherche une team qui est avant tout sympa et avec des gens pas trop grogons qui passent pas leur temps à bouder ou à se chercher des excuses lorsqu'ils perdent. Je compte me lancer assez intensément sur battlenet et j'aimrais avoir une team pour faire du team play, du inter et des 1vs1 d'entrainement. Mon nivo ? Je ne connai pas les bo et les finnesses du jeu mais ayant un passé relativement chargé de jeux de ce genre j'affirme n'être pas mauvais et avoir un gros potentiel. Voili voilou, une team cool mais pas trop mauvaise non plus histoire que je puisse m'épanouir tant sur le plan du jeu que du rire.  :wahoo:  
Ps: Je n'ai pas répondu aux multiples annonces qui ont été postées sur le forum car les recruteurs sont les plus à même de savoir si leur team correspond à mes critères.

n°4572785
luckool
Trush.
Posté le 30-06-2005 à 17:45:05  profilanswer

Iop
T'auras plus de réponses si tu laisses le nom de ton compte je pense :)
Voilà
++

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4572787
Patatu
Posté le 30-06-2005 à 18:34:18  profilanswer

Le nom de mon compte est : MonsieurPatatu.  :hello:

n°4572826
meatsim
syndicat des peons
Posté le 04-08-2005 à 12:11:07  profilanswer

ce compte est vide  :??:  

aucune partie a ton actif ?

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572827
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 05-08-2005 à 03:42:12  profilanswer

En gros tu cherches une team de sados-masos qui sont forts, mais pas trop, et intelligents, sans un poil d'orgueil.
En fait tu cherches l'utopie :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse