| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche maitre en UD |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Voila plin de replays de bons joueurs Mort-Vivants.
|
Losko | On voit vite que tu as une préference pour lucifer Message édité par Losko le 28-08-2006 à 17:35:11 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Tous les joueurs de ces replays sont d'un niveau extrèmement bon, mais je pense que Luci est (de peu) le meilleur |
Luckool Trush. | fan ! =D --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | I GIVE LESSONS FOR 30€ / HOUR !
|
Margeta iPod Touch <3 | Haha, comme dans le profil de titan xD |
Luckool Trush. | Lesson 1h = 15€
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
arbos Twink = bobo à l'ego | Pour les 2 derniers j'suis pas extra je sais --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Physique je sais pas, mais humour en tout cas... - - |
Nirnaeth | frangin de metalgear ? |
arbos Twink = bobo à l'ego | Non celui de Tazgrul , un p'tit de 13 ans à l'écriture épouvantable (bien pire que la mienne ) et au caractère de cochon , peut-être que certain d'entre vous on déja jouez contre lui , en tout cas il s'en sort mieux que moi --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Hilor La mort est bien pire lente | di moi luckool tu seré pa un fan de van damme paske si oui sa explikeré bcp de choses..... --------------- un modo est digne d'adoration pour un aolescent pré-puber croyez-en ma longue experience, un modo ou un valor.... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | -_-;;;; |
Hilor La mort est bien pire lente | keskia Kitni?
--------------- un modo est digne d'adoration pour un aolescent pré-puber croyez-en ma longue experience, un modo ou un valor.... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | koi keskia ? késako ? |
Hilor La mort est bien pire lente | --------------- un modo est digne d'adoration pour un aolescent pré-puber croyez-en ma longue experience, un modo ou un valor.... |
Luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Hilor La mort est bien pire lente | Desolé mais la persone que tu cites a chaque fois que tu post n'en a apparement pas ni de raison ni d'intelligence d'ailleurs..... --------------- un modo est digne d'adoration pour un aolescent pré-puber croyez-en ma longue experience, un modo ou un valor.... |