online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche partenaire AT

n°3847375
Conquistad​or
Posté le 03-03-2004 à 23:07:54  profilanswer

Bah salut, je chercherais qqn pour AT de temps en temps, genre level 10 en team, pas de nénelfe svp, car les double elfes se font éclater :p

n°3848032
hanzo
WaR LegenD
Posté le 04-03-2004 à 03:09:17  profilanswer

kikoo

Ben je cherche aussi un gars pour faire du AT... je suis level 6 et bientot 7 en AT avec mon mate actuel mais il peut de moins en moins jouer... le RT j'en ai fais et perso j'aime pas les gars qui se croient en duel à creeper et attaquer solo... >_<

Donc si t'es motivé que tu play assez souvent et que tu analyse bien les games etc... moi je serai ok ^^

Avec mon mate on mattait beaucoup de replay concernant nos races pour savoir quoi faire et contre qui et sur quel map... mon mate jouais orc et moi undead... après undead / elf je sais pas trop se que sa donne vu que j'en vois rarement :p

Voilà ++

n°3848075
Conquistad​or
Posté le 04-03-2004 à 05:02:40  profilanswer

Mwais le undead/elf ça roxe pas, mais le orc/elf ça oui :p (je pense surtout au harass entangle/loup)

Oui, surtout que la je suis en semaine de relâche, bah me reste 5 jours en faite, je peux mass jouer, j'aimerais bien tester des tactiques lame comme le double fast ballista drop :evil:

Tu peux me filer ton account que je te whispe ?

Ps: Juste un ti' problème, je suis a -6h de vous alors c'est plus la fin de semaine que je pourrais jouer avec toi, mais d'ici a dans 5 jours c'est ok dans la journée.

n°3849774
hanzo
WaR LegenD
Posté le 04-03-2004 à 15:18:49  profilanswer

Ben en faite moi aussi je chercherai plutot un orc ^^

ud + orc c'est le coeur en 2v2... Après on pourrait toujours faire un essai si tu veux ^^

mon acc: jteblablate (je joue que sur celui la et je test plein de truc donc sale stats ^^)

Au passage si un orc  lvl 5 / 7 en AT est dans la description que j'ai donner sur mon post + haut je serai ok aussi ^^

Voilà ++

Aller à :
Ajouter une réponse