online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche une team pour evoluer

n°4060156
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 22-04-2004 à 06:52:37  profilanswer

Voila j'ai 20ans,je suis level 12 6x % solo,je joue orc,j'ai deja été 14,et je cherche une team a esprit fairplay et fun pour progresser en solo et faire de l'at  pour ameliorer mon teamplay,je cherche une team sérieuse,si possible qui fasse des clans wars,je suis disponible tous les soirs de la semaine sur l'account de ma signature voila :).

n°4060881
Dark_consp​iracy
Posté le 22-04-2004 à 12:20:24  profilanswer

Salut,:)  

Notre clan la DC recrute en ce moment!!!
Tout d'abors je vais t'expliquer notre état d'esprit : " Play for Fun"
:D  
Donc on cherche à s'amuser puis surtout à progresser donc on organise des clans war on fait pas mal de partie personnalisée quand il y a du monde ou sinon quand il y a peu de monde c'est soit du ladder sous forme d'AT généralement ou bien chaq'un de sa coté ca dépend...

Sinon tu as un bon niveau il doit y avoir quelsues personnes de ton niveau je pense:p  
Puis je pense que tu pourrais être très utile  et tu pourrais aussi aider a faire progresser kelkes personnes !!!

DOnc je te donne le lien du clan www.dc.clan.st il y a un forum ;-)
Puis notre canal est "Clan DCFR" et mon msn c'est ludovicLECERF774@msn.com

Donc j'espère avoir de t nouvelle et pourquoi que tu nous rejoingnes:cool:  

Allez amuse toi bien et a la prochaine :razz:

n°4062252
hanzo
WaR LegenD
Posté le 22-04-2004 à 17:39:21  profilanswer

kikoo,

Les FK cherche aussi des joueurs de tout niveau et ton profile correspond assez à ce qu'on recherche.

Par la même je pense que le clan correspond très bien à ce que tu recherche aussi.

Je te situe un peu la chose:

FK est une team TFT qui possède 3 teams.

- Team A: Les + gros lvl et ceux qui joue WGTour (entre 15 et 20 solo et 9 et 11 AT).

- Team B: Entre 10 et 15 solo qui font des clanwars amicaux et peut-être une ligue prochainement.

- Team C: Ceux qui joue pour le fun, les mods etc...

En général le but de ceux qui sont en team B est de passez + tard en A pour jouer WGTour.

Perso je suis en B et je progresse grave depuis que je suis rentrer FK. La team A nous aide énormément, nous montre les MU, conseils de micro, de macro etc...

Si ta des questions tu peux me contacter:

MSN: h4nzo@hotmail.com
IRC: Kewl.org => chan #fk-ft
Bnet: chan clan fk
Site: http://www.french-krew.com/

Sinon avoir un micro + teamspeak est quasi-indispensable aussi, on joue beaucoup avec teamspeak.

Voilà bye ;)

n°4066481
WG_RavAge
Posté le 23-04-2004 à 16:10:27  profilanswer

Salut,

Juste à titre d'information je tenais à te communiquer le forum de mon clan : http://www.wgpower.net  

Je n'ai pas la prétention de venter les mérites des WG néanmoins je dirais simplement que si pour toi l'activité soutenue et l'aspect social entre la team sont primordials, tu pourras les trouver parmi nous comme en témoigne notre forum : http://www.wgpower.net/forum  

Si en revanche tu cherches à faire monter un skills en s'axant plus sur le jeu intensif que la communication entre individus, là passes ton chemin et orientes toi pourquoi pas vers l'un des clans ci-dessus ;) .

Bonne chance dans ta quête.

=======================
@ plus
WG_RavAge

n°4066757
Slyers
Posté le 23-04-2004 à 17:06:36  profilanswer

je vois que je ne suis pas le seul a recruter ici ;):D

n°4066846
Dragor
Posté le 23-04-2004 à 17:27:48  profilanswer

^^ toujours pret a recruter du joueur :D   ca va nous on est assez nombreux ;) mais on va faire du nétoillage

n°4068681
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 24-04-2004 à 00:02:12  profilanswer

En fait je crois avoir trouvé ma place chez les FK,apres qu'ils me prennent ou pas je verai bien :)

n°4069246
Slyers
Posté le 24-04-2004 à 03:43:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dragor
^^ toujours pret a recruter du joueur :D   ca va nous on est assez nombreux ;) mais on va faire du nétoillage

Oui vous êtes assez nombreux lol j'ai jamais vu un aussi Grand rasssemblement de gay ;)

n°4073227
Dragor
Posté le 25-04-2004 à 01:04:04  profilanswer

héhé ^^ 30 gays de koi ballayer la lassitude

n°4084266
averel
Le plus con des Daltons
Posté le 27-04-2004 à 12:49:50  profilanswer

Que la raison soit avec toi :D  

Tagada, Tagada... voilà les Daltons.

On a raté la conquête du FarWest... Northrend est à nous :D

n°4084277
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 27-04-2004 à 12:52:23  profilanswer

Tu peu évoluer sans team !

n°4086083
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 27-04-2004 à 19:08:21  profilanswer

Oui mais c'est toujours moins evident,je pense qu'a partir du moment ou tu fais partie d'une structure ou tu retrouves plusieurs personnes pour dueller/faire du teamplay,tu peut progresser beaucoup plus vite.

n°4088487
philemon
Posté le 28-04-2004 à 02:49:40  profilanswer

Oui en tema on evolue beaucoups plus vite , c'est evident

Aller à :
Ajouter une réponse