| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chercher une team sympa |
the-avatar | --------------- |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense effectivement qu'il lui conviendrait, c'est un vraiment un clan ki ai fore --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
the-avatar | ok va faloir en parler directement sur batle net mais il y as combien de menbre ? et plusieur question à te poser comme vous avez un site ? etc ..
--------------- |
SmokaDezign Gally's spirit. | Vous êtes vraiment vache serieux, j'ai vraiment vu pire ... --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Luckool Trush. | Le clan fore a un site : http://clanfore.kanak.fr/ .
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Ilfanster NwCo | Omg j'avais pas vu le site |
the-avatar | franchement l'esprit war3 n'est pas mieu que celui de d2 --------------- |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Esprit => masculin. t pa tre fore an gramér Message édité par Kitni313 le 27-04-2007 à 21:42:16 |
the-avatar | tu as été obligé d'edit pour cela tu doit pas etre bien fort non plus ... --------------- |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Omg ta trau de reparti!!!!!
Message édité par Kitni313 le 27-04-2007 à 22:17:20 |
Margeta iPod Touch <3 | ctb.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Ilfanster NwCo | Non mais le pire c'est que luckool voulait sérieusement recrut, faut pas prendre la mouche tout seul comme ça |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Luckool Trush. | omg le malade oO --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |