| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan CKI |
Uluwatu | http://www.clankillersinc.fr.st |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | oublie pas GG pr le site .. il se tappe toutes les news eet plein d'autres choses encore |
Byrden Retired From Gaming |
|
Byrden Retired From Gaming | je veut pa te vexer mais bouleT c'est avec un "t" |
Malorne Tal |
|
Uluwatu | Byrden fait connecté tes deux lobs qui te serve de cerveau car sur un topic tu m'a repris sur "Gosu" et si je met entre guillemet c'est pour te dire regarde comment tu l'as écris sur ton post. |
Byrden Retired From Gaming | Mdr moi c'etait une faute de frappe , ui ui le "r" est bien a coté du "t" ^^ (qui n'en fait jamais ?)
|
izael | ok les gars c est cool mais on s en fout en faites c est vrai quoi tt le monde fait des fautes d orto et c est pas mechant de les signaler .....
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | Oui c'est "normal" y'a qq petits pb pour le moment mais nos webmasters bossent dessus |
Cki|Neru | Voila tout en rentré en ordre,le site fonctionne,tout le monde est motivé,et les preparations pour les differente league vont commencer.
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | @Neru : l'image ds ta sign est trop large il faudrait que tu la reduit au moins de moitie |
Uluwatu | PS n'hésiter pas a passer canal CKi sur Battle net, vous pourrez ainsi tester l'ambiance et rencontrer des membres actifs.
|
Uluwatu | Slt, |
KimDead | salut votre clan recrute tjrs? |
Malorne Tal | Bien sur qu'on recrute toujours et avec le sourire, passe le soir sur Bnet canal cki et je fais suivreton e-mail à notre leader. A+ |
Cki|Neru | Le recrutement va bientot se finir 2 places sont encore diponible afin de completer la line-up qui participera a la darkside league et qui si ils le peuvent participeraint a differentes lan.
|
oO)SeunG(Oo | Lu a tous les cki!!!
|
Malorne Tal | Salut, on s'est vu hier soir sur le canal, tu as toutes les infos pour contacter Neru dans le message au dessus du tien.
|
Uluwatu | slt, tjs a la recherche de 2, ou 3 autres joueurs
|
Uluwatu | Re-lut,
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
|
izael | Voila nous recommencons le recrutement de pas mal de membre donc si vous etes motives et avant un niveau respectable 6-7+ passez nous voir |
Uluwatu | slt,
|