online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clan dcfr recrut -[on]-

n°4485088
Dark_consp​iracy
Posté le 22-07-2004 à 01:11:13  profilanswer

Salut all,

Voila la DCFR repar sur sur de bonne base ;-) !!
DOnc on recherche des nouveaux joueurs motivés pour participer a des clan war fréquemment, une league ...

On a un niveau pas movais je pense et une bonne ambiance aisi que bonne entente !!

Donc si des personnes sont intéréssés répondez a ce topic, ou bien passez "clan dcfr" ou whisper moi DC_BiBi!!

Donc j'espere que je trouverai des personnes motivé ici !!

Allez amusez vous bien tout le monde :D

n°4485721
jaylafrite
Posté le 22-07-2004 à 09:52:10  profilanswer

moi :D
mai j'aimerez connaitre le lvl moyen le but du clan l'ambiance l'url du site le nbre de membre etc.. mercii

n°4486146
Dark_consp​iracy
Posté le 22-07-2004 à 11:36:04  profilanswer

Donc on jer pense un peu plus de 20, mais seulement 12 sont très actifs je pense..

Sinon on joue bah pour s'amuser, puis s'améliorer et pourquoi pas avoir un niveau respectable :D  

On organise des clan war pour s'entrainer car on a l'intention de faire une league...

Sinon le level moyen est situé entre 10/20 sachant qu'il y a des personnes plus faible qui jouent on ly FUn puis sinon on retrouve une personne level23 sachant que plusieurs personnes peuvent dépasser le lev23 mias on fait beaucoup de games perso pour s'entrainer ...

DOnc voila si tu veux savoir d'autre chose n'hésite pas ;-)

n°4545811
Dark_consp​iracy
Posté le 05-08-2004 à 12:24:18  profilanswer

On recherche des joueur solo surtout !!

Donc on a des news membres et on en cherche encore ;-) !!

Si vous doutez du niveau passer clan DCFR .... Sinon si ca vous intéresse passer sur notre canal "clan dcfr" ou bien allez faire un tour sur notre site ... www.dc.clan.st puis allez jeter un coup d'oeil sur le forum :p  

allez venez nombreux !!

Puis des teams AT sont les bienvenues aussi :D

Aller à :
Ajouter une réponse