online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le clan FOV recrute

n°4572222
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 25-10-2004 à 22:19:29  profilanswer

Salut^^

J'utilise donc ce forum pour faire de la pub. Alors voila une petite presentation de notre team :

Notre clan c'est Vision of Escaflown (FOV) et voici notre site http://clanktr.free.fr/ .  

On cherche a participer a des ligues comme Wc3france ou Darkside. Le nombre de joueurs susceptibles de participer aux CW etant trop faible pour l'instant, on recherche des joueurs solo d'assez bon niveau pour pouvoir s'inscrire a la saison prochaine. Les teams 2v2 ne sont evidemment pas refusees  :p .

Notre lvl reel c'est autour de 8-15 sous 1.14 en solo (ou 15-25 50% depuis 1.16 pour se faire une petite idee), et on recherche donc des joueurs de ce skill a peu pres.  

Au niveau ambiance, le clan existe depuis plus de 10 mois et on est assez soude. Le bot modere le canal, ou l'ambiance est en general plutot fun, sans prises de tete, avec mass blagues debiles :D. On aime bien etre en vocal aussi, alors ceux qui utilisent TS c'est encore mieux. Nous sommes assez orientes custom (pour train ou autre, genre DoTa (notre preferee), TD, AOS, etc..). Dans notre esprit le ladder c'est plutot pour paufiner les techs qu'on a mises en place lors des seances de train ou tout simplement pour augmenter notre skill (comme la plupart des gens d'ailleurs ;)).

Voila, donc si tu es motive par les CW, gosu (enfin non-gosu on accepte aussi, hein.. :p), viens sur notre canal, wisp moi (Fov-Kill), envoie-moi un mail KillManach@hotmail.com, contacte moi par msn, ou encore poste sur notre forum http://clanktr.free.fr/forum/phpBB2/index.php .

So que la FOV soit avec vous, and GL and Have FOV!!!!!!

Message édité par fov-kill le 26-10-2004 à 13:58:19

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572237
R4ouL
Koupaing
Posté le 30-10-2004 à 22:10:36  profilanswer

Salut :D

Je joue Orc et j'ai un ami qui joue Elf, on at pas mal ensemble, je dois dire que j'ai arrêté le solo quasiment (je dois tourner à 1 partie / semaine là :( en AT par contre environ 1 par jour :) )

Donc on s'est mis au at tous les deux, on est level 17, rien de magnifique effectivement

Je lui ai demandé ce qu'il pensait de rejoindre un clan et il était plustôt d'accord je pense :D Apres je sais pas du tout si notre niveau conviendrait ;), 17 en 1.17 c'est effectivement pas enorme

Lui joue depuis 1.15 je crois, il n'a pas connu l'ancien ladder.
Pour ma part je joue depuis 1.14, j'étais level 10 sous l'ancien ladder en solo et avec un tout petit peu plus de 50% de win, là je suis 11 en solo et nous sommes 17 en at il me semble

Les accounts :  
Lui
moi

bon je propose comme ça mais je lui ai pas encore parlé :D Comme c'est pas encore sûr je prefere poster ici que sur votre forum

Voila ;) A+

edit : j'avais jamais sauvegardé de replays de nous où on gagne mais on vient de jouer contre deux Elf level 18 en at, donc voila le replay

Message édité par R4ouL le 30-10-2004 à 22:56:12
n°4572238
baste78
Boku wa baka da
Posté le 31-10-2004 à 23:54:55  profilanswer

euh juste une question  
c'est quel version ton replay ? 1.17 ? car la je peux pas joué a war3 donc peux pas voir sinon pas mal ton level (17 décidément sa fais de fois je le vois ce chiffre ^^ )

---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4572239
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 01-11-2004 à 12:25:35  profilanswer

Bonne chance, on se revera peut-être sur darkSide

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572240
R4ouL
Koupaing
Posté le 01-11-2004 à 16:52:42  profilanswer

Oui effectivement c'est 1.17, on a joué juste après avoir posté ;)

n°4572246
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-11-2004 à 13:57:12  profilanswer

Hello^^

Desolee j'avais un peu delaisse ce forum ces derniers temps faute de temps, mea culpa  :jap:  

Si vous n'avez pas trouve de clan depuis lundi, ta proposition m'interesse. Ton lvl solo est plus que convenable pour nous et une team 2v2 ne serait pas de refus (pour l'instant nous n'en avons qu'une de vraiment fixe).  

Je te contacterai sur Bnet ou par msn si tu peux m'ajouter dans tes contacts. Mon aka sur Bnet a pas change, et sinon il y a toujours les forum ;). Tu peux aussi voir avec notre war arranger et chaman Fov-Evilll (avec 3 l).

On a un CW en cours, donc wisp nous si on est pas sur le canal (clan fov).  

J'espere vous voir bientot, see ya  :)  

PS : on se connecte plutot le soir et le week-end.

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV

Aller à :
Ajouter une réponse