Hello all :-)
Tout d'abord, merci d'accorder quelques minutes à la lecture de cette présentation du clan OrLz...
Il faut savoir, en premier lieu, que malgré nos ambitions (nous avons proposé notre partipation à plusieurs ligues, pour l'instant refusées du fait de notre manque d'âge), nous jouons avant tout pour le fun. Pour garantir cela, un niveau de jeu correct, mais toutefois relativement faible, est tout de même requis pour garantir ce plaisir à la pratique de notre loisir adoré.
Edit : je viens de découvrir que nous sommes pris en D4 de la DarkSide :-D
Les membres dont le niveau est le plus faibles sont bien entendu invités à progresser dans la bonne humeur au contact des autres membres qui seront, eux, placés en line-up pour les ligues. En attendant le franchissement du cap décisif à l'obtention d'un niveau de jeu appréciable, ils seront restreint au statut de péon. Néanmoins, de la motivation et de la bonne volonté seront toujours le mot de passe pour la participation aux Clan Wars amicaux que nous organisons très régulièrement.
Un forum a été mis en place afin de faciliter la diffusion d'informations : il est consultable à cette adresse :
http://orlzclan.easyforum.fr
Un forum inter-clan existe, où peuvent poster même les personnes non-enregistrées. Son utilité provient du fait qu'il sert à l'organisation de Clan Wars. Donc si vous n'avez rien de prévu pendant le week-end... :-) Nous sommes toujours d'attaque.
Je ne m'attarderai pas sur l'historique du clan, car il n'a été fondé que le 24 décembre 2005. Bien que nous soyons tout jeunes, les quelques joueurs présents à la création (une bande de potes d'Orléans se connaissant IRL) sont les garants d'une stabilité, d'une bonne humeur et d'une motivation qui permet d'espérer un avenir plutôt prometteur. Car déjà, le clan vient de franchirla barre du niveau 3 en solo, ce qui n'est pas mal seulement après un gros mois d'existence.
Je pense avoir tout dit, je vous laisse désormais la parole. Ce topic sera régulièrement consulté pour répondre aux questions, et éventuellement développer de nouvelles informations.
Même si vous n'êtes pas intéreressés par une entrée dans le clan, vous pouvez venir nous proposer un Clan War amical, toujours très sympathique, ou discuter deux minutes sur notre forum : http://orlzclan.easyforum.fr
Merci :-) Et à bientôt peut-être sur Battle.net... ;-)