online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clan PA(Panda's Adepts)

n°3981847
PA-Panda
Posté le 05-04-2004 à 19:19:58  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais bien créer un clan pour les Pandas mais il me faut des membres donc j'en cherche :D  
Nécessaires :
-Rien :D

n°3984229
Schokobons
Bombe Chocolatisée
Posté le 06-04-2004 à 10:36:23  profilanswer

heu t'as pas plus d'info sur ton clan que tu veux créer, genre :
- t'as deja des membres ?
- y'a ou y'aura un site pour le clan ?
- esprit du clan ?
- niveau souhaité ?

et comment peut on te contacter ? (MSN ou autre) ...
a+
;)

n°3986802
PA-Panda
Posté le 06-04-2004 à 19:14:34  profilanswer

Pour les membres je suis en train d'en chercher. :D  
Pour le site, si j'ai le temps je pourrais en faire(une aide serais la bienvenue :D ).
Bah il n'y a aucun niveau requis. Exemple : Je ne fais que des UMS :D  
Esprit du clan : Aimé les Pandas :D (pas obligatoire mais de préfèrence ;) )
Respect envers tout le monde(surtout moi ;) ) mis à part les trîcheurs et tout ;)  
Pour me contacter : MiniBanKiz@hotmail.com
Voilà :D

n°3989455
Schokobons
Bombe Chocolatisée
Posté le 07-04-2004 à 10:04:01  profilanswer

ok j'te contacterai un de ces 4 par msn... question adepte du panda, bin j'ai rien contre, moi j'suis plus tortue... mais j'en fais pas une fixation :p  

:D

n°3989822
PA-Panda
Posté le 07-04-2004 à 11:49:28  profilanswer

Pas de problèmes ;)
Là il va falloir que je commence à créé le site.

n°3991430
WG_RavAge
Posté le 07-04-2004 à 17:31:11  profilanswer

Salut,

Si je peux me permettre cette remarque tout recrutement n'est pas à sens unique. Si l'on regarde le monde professionnel un gars se présentant à un entretien d'embauche offre ses compétences pour avoir en retour un salaire.

En conséquence pour un clan il faut que l'investissement personnel d'un membre en terme de temps et de motivation soit récompensé. Indiquer les garanties et les engagements du clan semblent donc un point essentiel, tant pour entrer dans le clan que pour y vivre ;) !

En clair il faut une chartes et à ce propos je te recommande fortement de ne pas recruter n'importe qui n'importe comment. Un clan reste une image, un état d'esprit et un groupe homogène. Libre à toi d'en fixer les valeurs mais pour préserver une certaine cohésion tu dois t'assurer que tout nouveau venu y correspond. Si tu passes outre cette règle ton clan ne durera que 3 mois tout au plus donc je préfère t'avertir.

===========================
@ plus
WG_RavAge

Aller à :
Ajouter une réponse