| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan iG recrute Admin |
Margeta iPod Touch <3 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Reported. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Nan, ca va le trollage mais faut pas abusay. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
SmokaDezign Gally's spirit. | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
LiiLou | Doudou on se connait ? |
LiiLou | Oups et mici Marc <3 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | iG veut dire quoi au passage? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
LiiLou | J'avais oublié de dire mici a Margeta <3
|
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
LiiLou | Arfff c'est bon c'est pas la fin du monde |
Margeta iPod Touch <3 |
LiiLou | Ha jpensais que c etait le cas |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Y'a un lien vers le site du clan? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
LiiLou | http://innocentgamers.free.fr
|
Margeta iPod Touch <3 | Omg, lili, t'as recruté major.henry, t'as perdu la tête ou quoi? °°
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SmokaDezign Gally's spirit. | Lorsque j'aurais un pc fixe, ça m'arrangerai de faire quelques parties avec vous, vous avez l'air sympa --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Margeta iPod Touch <3 |
LiiLou | il parlait mb de moi |
Margeta iPod Touch <3 |
LiiLou | ahhhhh " :X " |
Margeta iPod Touch <3 |
LiiLou | beurk quoi ? Oo |
Margeta iPod Touch <3 |
LiiLou | Mais allé pk tu l'aimes pas ? |