| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan SFx recrute a nouveau |
shenji | C'est vraiment dur de nos jours de trouver des bons joueur manner ^^ --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
fov-kill GL and Have FOV | Tiens Shenji le retour --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
shenji | Merci ma petite kill mais c'est pas evident de trouver ce que l'on cherche :s --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
fov-kill GL and Have FOV | Ca je sais --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
shenji | Apres le phenomen wow voila celui nommé guild wars....c pas gagné ^^ --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
Atimo Mageek's Team ! | heu vous avez un site? un forum? |
shenji | Biensur le voici : http://www.final-xperience.net/for [...] 948a2b0ca8
--------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
Atimo Mageek's Team ! | merci bien.
|
eltharion Atteint de MuseMania | Jouer les quatres ligues c'est pas facile aussi deja que nous on en est fait 2 on a du mal ^^
|
Atimo Mageek's Team ! | Bon he bien hier j'ai duele avec Surround c'etait sympa |
Atimo Mageek's Team ! | a ok |
shenji | On est bien parti pour accrocher la 2eme place de la poule donc ce qui veut dire soit montée direct en D1 soit barrage, ca reste a voir encore ^^ mais je suis deja content de notre parcours |
fov-kill GL and Have FOV | Clair, GG les SFx. Vous etes montes direct D3 --> D2, et now peut-etre D2 --> D1, joli parcours ^^ --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Atimo Mageek's Team ! | bon je suis desole, le bac m'as pris du temps donc je voulais pas me riquer a trop jouer a war3 mais now je peux, donc je reviendrais surement vous voir |
Atimo Mageek's Team ! | heu je pourrais passer vers lundi ou mardi |
killer[tc] | encore valid ce topick ?
|
fov-kill GL and Have FOV | dead666 c'est pas celui qui s'est fait ejecter du forum de l'af? Ou alors c'etait dead999 je sais plus --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
killer[tc] | Heu non et laccompt cest mr.dead666 |
shenji | bien sur que ce topic est tjs valide ^^
|
Losko | gogo Sfx ftw !!
|
fov-kill GL and Have FOV | Tiens c'est marrant nous aussi |
shenji | De toute facon, recruter par annonce sur un forum ne marche pas |
fov-kill GL and Have FOV | Sisi nous on a recrute presque tout JH l'annee dernier |
Krystal Fiends' user retraité | Mais ne leur faites pas confiance, que des traitres chez les SFX !
|
fov-kill GL and Have FOV | Kler tous les bons sont venus chez nous |
Krystal Fiends' user retraité | Annnhh t'as pas le droit ! On était trop heureux de vous laisser en D3 |
malganis | mettez que vous etes en recrut OFF aussi |
Losko | recrut OFF a part si high skilled, ya écrit ça ? |
malganis | hight skilled je suis pas compris |