| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan [NuL] recrute solo player 50+ xD |
eltharion Atteint de MuseMania | Voilou les temps sont dures pour le recrutement a cause d'un certain jeu que je ne citerais ( wow saymal !!! ) mais les clans ont toujours besoin de nouveau joueurs c'est pourquoi le clan [NuL] ou Les Nuls recrute !!!
Message édité par eltharion le 05-06-2005 à 16:15:57 |
TheNUL | le titre attire pas! le 50 en solo euh meme si c est pas serieux ba sa attire pas |
shenji | gl a vous, c vrai que par les temps qui courent c facile pour personne.... --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
eltharion Atteint de MuseMania | Yo Balflear c'est cool ca tu reviens juste pour les vacs ou vraiment ? |
Farendil One-Winged Angel... |
Message édité par Farendil le 09-04-2005 à 13:54:18 |
eltharion Atteint de MuseMania | Bon allez j'up un coup on sait jamais |
eltharion Atteint de MuseMania | On recrut de nouveau si intéréssé.
|
Krystal Fiends' user retraité | Ah c'est bête on est en 3A nous...
|
fov-kill GL and Have FOV | La saison prochaine mon petit Krystal --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Krystal Fiends' user retraité | Tais toi chef imbécile, on passe en D2 stou |
fov-kill GL and Have FOV | oui oui oui ^^ --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
eltharion Atteint de MuseMania | Vous avez intéret a y passez cette saison parceque si la saison prochaine vous etes avec nous vous passerez pas |
fov-kill GL and Have FOV | oui oui oui --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Xss | Parle pas trop Eltha quand même |
eltharion Atteint de MuseMania | Mais si mais si a la prochaine saison j'ai mon nouv ordi je vais owner tout le monde avec |