online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

>>>>>>>>>clan recrute<<<<<<<<

n°3597458
DolToX
Posté le 07-01-2004 à 16:04:15  profilanswer

le clan FX (  final xperience) recrute c´est un clan qui ne marche qu´avec un forum ou il faut une grande présence. Les membres peuvent exercé des metier au sein de la team, il y a:  
- recruteur : personne qui se charge de recruter des nouveau membres motivé et actif  
- organnisateur : personne qui se charge d´animer la team d´organiser des soirées, des tournois, des jeux, ect...  
- gamer : joueur experiementer qui fait les tournois avec des autres teams et qui doit poster des replay  
- entraineur : personne charger d´entrainner les membres  
- graphiste : personne charger de crée des avatar, des banniére et d´amélioré le site  
- rédacteur : personne charger de rédiger la newsletter (  qui n´est pas encore en activité mais trés prométeuse)  
- et de nouveau métier peuvent être crée selon vos envie  

nous ne cherchons que des membres trés actif sur le forum et sur bnet qui joue un minimum de 3-4 fois par semaine et trés motivé  

poster une réponse sur se topic si vous éte motivé, laissé votre msn et je prendrai contact avec vous

n°3597488
kelson
Posté le 07-01-2004 à 16:08:45  profilanswer

mauvais forum va faire un tour dans les guilde :D

n°3599220
Evil
Gloomygloom
Posté le 07-01-2004 à 21:32:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de DolToX
le clan FX (  final xperience) recrute c´est un clan qui ne marche qu´avec un forum ou il faut une grande présence. Les membres peuvent exercé des metier au sein de la team, il y a:  
- recruteur : personne qui se charge de recruter des nouveau membres motivé et actif  
- organnisateur : personne qui se charge d´animer la team d´organiser des soirées, des tournois, des jeux, ect...  
- gamer : joueur experiementer qui fait les tournois avec des autres teams et qui doit poster des replay  
- entraineur : personne charger d´entrainner les membres  
- graphiste : personne charger de crée des avatar, des banniére et d´amélioré le site  
- rédacteur : personne charger de rédiger la newsletter (  qui n´est pas encore en activité mais trés prométeuse)  
- et de nouveau métier peuvent être crée selon vos envie  

nous ne cherchons que des membres trés actif sur le forum et sur bnet qui joue un minimum de 3-4 fois par semaine et trés motivé  

poster une réponse sur se topic si vous éte motivé, laissé votre msn et je prendrai contact avec vous

Il manque un orthographer dans votre team, si je puis me permettre :D

n°3600501
kfootre
Posté le 08-01-2004 à 06:55:54  profilanswer

Z'etes pas sympa avec lui les gars, il est tout nouveau dans la fonction (même si c'est vrai qu'un effort au niveau orthographe...)
Et pis Doltox un forum spécifiquement guilde tu pensais que ça servais à quoi??
Mais venez quand même voir un peu l'ambiance Fx !!!!!

n°3603656
Mystikfury
Posté le 08-01-2004 à 22:28:12  profilanswer

Salut, je vais surement paraitre inutile mais son orthographe n'est pas atroce ... Ou suis-je aveugle ? Personne ne peut être parfait en francais. :rolleyes:

n°3607692
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 10-01-2004 à 00:23:08  profilanswer

Non l'ortho est vrmt horrible , plus de 3 fautes par lignes , mais perso sa ne me gene pas vue que c'est quand meme tres lisible :)

n°3609612
DolToX
Posté le 10-01-2004 à 16:49:31  profilanswer

je sais pour l'ortho :(  
mais y'a personne d'interressé parceque la on a besoin de membre

n°3609765
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-01-2004 à 17:36:30  profilanswer

Ben faites une page web, ou au moins communiquez le nom d'un canal où vous rejoindre; faites quelque chose, quoi. Faut au moins commencer avec quelque chose de concret.

n°3612982
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 11-01-2004 à 15:10:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Il manque un orthographer dans votre team, si je puis me permettre :D

oooooouuuuh mdr........je voulais le dire mais j'ai pas voulu casser son annonce ......... et pour recruter si tu es un peu connu sur Bnet et que tu joues bien normalment c des joueurs qui te demanderont de jouer avec toi et pas le contraire......

n°3613024
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 11-01-2004 à 15:19:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de LordPetitFrere
et pour recruter si tu es un peu connu sur Bnet et que tu joues bien normalment c des joueurs qui te demanderont de jouer avec toi et pas le contraire......

Et si il est pas connu, qu'il joue mal il a pas le droit d'essayer de former un clan ?
Y'a pas que des joueurs avec 70% de win en lvl 12 dans les clan.
C'est plutot pr les personnes comme lui (j'extrapole, il est peu etre tres fort) qu'est faites cette partie des forums, parce que les gars que tout le monde viens soliciter ils ont deja un clan a mon avis :D

Aller à :
Ajouter une réponse