| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Clan sérieux et fun recrute !!!!!!! |
shenji | Et voici notre joli petit site : --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
shenji | Pour preciser nous sommes en d3a Darkside et d3b pour Wgtour !!
--------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
shenji | Bon sinon sur Bnet mon aka : Shenji[fx] chan TFx
|
eltharion Atteint de MuseMania | On se demande a quoi sert la touche edit ... |
shenji | C vrai que la j'ai zappé, enfin je pense pas que ca soit le plus important !!!! --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
eltharion Atteint de MuseMania | C'est pour faire genre y'a du monde qui post |
TiapSaCreW | salut
|
shenji | np passe sur notre chan TFx on fera un plaisir de t'acceuillir !!
|
MRBT94 | Alors ce clan war contre les hyb qui a win ??? |
shenji | Je tenais à prévenir que nous stopons le recrutement actuellement...eh oui nous avons assez de gozus now =) enfin la porte restera ouverte pour une exeption ^^ (Ne ou Orc par ex) |
MRBT94 |
Message édité par MRBT94 le 26-01-2005 à 16:53:41 |
shenji | Oki on fait la paix alors xD
|
shenji | On est plus qu'a une victoire de la montée |
PickMyLenis I Love Amanda | C'est quoi un clan ?
--------------- Le meilleur site au monde:[htm]http://maddox.xmission.com[/htm] |
shenji | Oui bah en parlant de ca on cherche un good orc pour composer un joli 22 car la on en manque cruellement, car entre pb de pc et wow c un peu la galere pour composer la line up =) |
fov-kill GL and Have FOV | Pareil mias nous ca changera pas grand-chose --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Byrden Retired From Gaming |
|
shenji | Bon on vient de changer de nom, ce n'est plus TFx mais SFx now --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
shenji | En fait c'etait une boutade TFx reste bien TFx --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
fov-kill GL and Have FOV | Heu j'ai rien compris a votre truc --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
shenji | Je t'ai expliqué sur le forum darkside ^^ --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
fov-kill GL and Have FOV | vi g vu merci --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
fov-kill GL and Have FOV | Lol c'est pas simple chez vous.... --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Page : 1 2 Page Précédente |