online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ClaN StoH - Le RetouR

n°3958182
ShorT
Posté le 30-03-2004 à 21:36:48  profilanswer

Citation :

Par Dohko  
Je suis officier du clan StoH (mon aka : EviL.DohkO) je cherche a recruter des gars cool pour ma team.
1- Le niveau exigé est soit lvl 14/15 (ou +) SOLO, soit lvl 16/17 (ou +) RT. Je parle de niveau de jeu, donc vous serez testé en duel singulier pour juger de ce niveau.  
2- Je veux pas de recrut re-lou qui passe sont temp à passer d'une team à une autre. Je veux une recrut fidèle aux StoH.  
3- Bien entendu si vous êtes du genre à vous foutre de la gueulle de vos adversaire, passez votre chemin. Etre cool et respectueux est un minimum.

PS : Pour être recuté, wispez moi, ou wispez Y(o)da(le chef du clan)

@+ sur le chan : clan StoH

EviL.DohkO

voila une superbe annonce de recrutement par dohko pour relancer notre topic (dsl les modos)

n°3975042
doomed
Posté le 04-04-2004 à 04:27:38  profilanswer

ouais, stoh c'est le meilleur clan de cette terre. Non sans rire je suis un des leurs anciens membres et c'est l'un des seuls clans ou c'est pas le bordel :/

n°4036253
XqTr
Posté le 17-04-2004 à 11:06:32  profilanswer

Slt a tous Ba je serai interessé a devenir menbre de votre clan (m aver l air davoir une bonne mentalité et ca me plai) le pb c ke j arrive jamais a vs voir en ligne ^^ Bon voila Mon Acc RxR_ReV3nGeR si vs etes intéressé whispé mwa. :P^^

Aller à :
Ajouter une réponse