| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan StoH ( Saints Of HoPe ) recrute |
ReMk91 Druide @ Uldaman | Salut , on recrute bon joueur , actif et sympa ( surtout sa , si t un bad manner laisse tomber ) |
ReMk91 Druide @ Uldaman | dsl on a eu des probleme de team en ce moment , et bcp de nous somme partie donc : |
SebbY | Et ils veulent pas des geeks en plus ( pour ça que remkrim est parti ;D ). |
ReMk91 Druide @ Uldaman | mdr !! g crée se topic pour la team quand jy etai encore ! |
ShorT |
|
Uluwatu | lol,
|
ShorT |
|
SebbY | Maintenant que les pires specimen sont partis, je suis redevenu stoh est l'ambiance est vraiment très sympathique, à conseiller pour ceux qui n'ont pas la grosse tête et aiment bien le fun donc... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi ça m'interresserai peut etre, je suis un modeste level 11,mais ce que je cherche avant tout c'est ameliorer mon teamplay,vous faites pas mal de games en customs 2vs2 ou des at?
|
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lut shorty alors comme ca le clan STOH recrute ??? |
la horde franc | salu je serais peut être intérressé par votre clan
|
ShorT |
|