Je voulais simplement savoir, si vous avez entendu parler d'un bug au niveau des clans sur battle.net.
En fait alros que l'on est dans un clan, sur notre profil le logo ainsi que les initales duclan n'apparaaisent plus, bref c'est comme si on était sans clan.Et ça se rétablit au bout de un jours, où à une prochaine connexion.
Est ce que ça vous est déjà arrivé récemment, car c'est mon cas.
merci
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 03-10-2005 à 18:29:29
Ouaip ca m'est arrivé a trois reprises.
A la premiere tu flippes, a la deuxieme tu fais c'est bizzare et la torisime tu dis fais c**** ce bug.
Mais bon comme apres reco ca change rien c'est pas si grave mais pas mal de monde en a deja été victime apparement et avant la 1.19 je crois.
Stac E_himself
o oe tau i here
Posté le 03-10-2005 à 18:56:36
OKi merci pour ta réponse ça me rassure, je me suis dit ça y é now il y a un autokick dans les clans lol.
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 03-10-2005 à 19:30:24
Faites gaffe, il semble que ce bug altere les stats Bnet des clans. En effet, si un membre du clan fait des games ladder sans s'etre reconnecte (donc sans le tag), ces games n'ont pas l'air de compter pour le clan.
So oubliez pas de vous reco en cas de bug
Stac E_himself
o oe tau i here
Posté le 04-10-2005 à 08:27:11
En fait je me faisais du soucis car, je n'ai plus le tag du lan depuis dimanche je crois. Le chef dis que je suis encore dans la liste du clan , docn je trouve ça louche que ça dure aussi longtemps.
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 04-10-2005 à 11:06:28
Meme en te reco ca veut pas te remettre sur le chan du clan ? bizzare bizzare
Nirnaeth
Posté le 04-10-2005 à 13:04:17
tu t'ai fait jeté =)
Stac E_himself
o oe tau i here
Posté le 04-10-2005 à 15:39:20
ViVi c'est tou a fait ça..., même en reco je récupere pas le tag du clan
rodkor
Posté le 04-10-2005 à 16:19:58
J'ai le même bug plus un autre encore plus spé.
Pour le bug de clan : des fois quand tu te connectes tu as plus le tag du clan. Déco / Reco et c'est résolu.
Moi en plus, il m'arrive d'avoir les boutons "jouer" et "at" qui se grisent... Lorsqu'on m'invite en at, j'ai le message "certaines cartes blablabla pas bonnes, reinstallez le jeu". je me déco / reco, et tout redevient normal...