online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] un clan

n°4572962
elementdru​id
Moi , moi , moi et.....MOI
Posté le 11-12-2005 à 18:11:54  profilanswer

slaut a tous..
voila, je redebute warcraft3, apres 1an d'arret et je voudrai un clan pour pouvoir discuter, avoir des conseils , etc...
je voudrai de preference un clan axé sur la FFa (j'etait presque classé europeen lorsque j'ai arreter...)
voila, j'attends vos reponse, si le clan n'est pas excl FFA , c'est pas grave

n°4572963
pgaze
Posté le 12-12-2005 à 14:52:48  profilanswer

Hello :-)

J'ai beaucoup cherché un clan correspondant à mes attentes, en vain. Je me suis dit qu'il ne me restait plus qu'à monter un clan. Le problème est pour l'instant que je ne connais pas grand monde... Ca fait maintenant deux semaines que j'ai lancé cette idée sur le Net, et il y a quelques intéressés.

Si tu veux, tu peux jeter un oeil à cette adresse pour lire les différents textes déjà en place : http://clanfun.goodbb.net
Mais n'espère pas y trouver du monde pour l'instant :/

Et tu peux aussi me joindre par mail / msn : marc_pegase@hotmail.com
Je te garantie une réponse plus détaillée de ce que j'espère que va devenir le clan que je compte fonder.

Voilà, merci, à+

n°4572964
elementdru​id
Posté le 13-12-2005 à 20:35:15  profilanswer

je suis interessée...mais il faudrai que sa aille relativement vite :) tiens moi au courant :)
/w bad-gones-69- (c'est mon account)
tu peux me joindre sur mon adressse hotmail sinon , Le_roi_du_69@hotmail.com
voila
bonne sorée

n°4572965
pgaze
Posté le 14-12-2005 à 15:47:14  profilanswer

Ok, je t'ai add dans mon MSN, j'espère que l'on pourra bientôt échanger quelques mots. Autrement, ce serait cool que tu t'inscrives sur le forum et que tu postes une rapide présentation de toi, incluant ton profil Battle.net, tes adresses mail et MSN... Que l'on sache où te joindre.

Voilà. à+

n°4572966
ADSL[fx]
Posté le 17-12-2005 à 19:48:44  profilanswer

pegase, c'est meme pu la peine d'esperer devenir fx,vu que tu cherche a monter un clan a coté...

n°4572978
elementdru​id
Posté le 18-01-2006 à 10:56:22  profilanswer

mouai, je sia spas parceque le clan que pegase veut mettre en plasse ne se fera pas , a mon avis tout dui moins , donc je recherche toujours

Aller à :
Ajouter une réponse