| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan TBE |
Margeta iPod Touch <3 |
kNight-Elf | Pour le sponso vous allez avoir du mal je crois ^x^ tt |
Margeta iPod Touch <3 | Plussain!
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
_LiLi_ | Euhhhh j en dirai pas plus mais tout dependra de cet été et d apres notre sponso ca s'avere positif |
_LiLi_ | oupsss |
TheGosuKiller1 | LoL tu free post partout toi , sur le site de foe et meme Ici |
_LiLi_ | :S pas fait expres |
Margeta iPod Touch <3 | Tu peux effacer un de tes double posts, ça fait pas très sérieux sur un topic de recrutement --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
_LiLi_ | C'est pas la mort non plus ... |
_LiLi_ | ca t'a attiré toua Message édité par _LiLi_ le 12-06-2006 à 17:55:17 |
luckool Trush. | Attirer des gens dans ton clan jvoulais dire : P |
Margeta iPod Touch <3 |
TheGosuKiller1 | LoL je sais pas comment tu veux attiré des gens si tu leur donne pas l adresse de ton site |
_LiLi_ | Zé oublié rOooOO
Message édité par _LiLi_ le 12-06-2006 à 20:55:56 |
TheGosuKiller1 | mieux vaut que tu edit ton message et tu remette tous sa a jour |
luckool Trush. |
|
_LiLi_ | Ok jte w8 alors ... Jcrois que je peux te w8 longtps ... |
Maquisard | Rends mes cookies ! si |
_LiLi_ |
|
Margeta iPod Touch <3 | Omg Bad Gones, celui qui était chez W3t ya genre 6-7 mois? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
elementdruid Moi , moi , moi et.....MOI | euuuu.... nan, je crois pas avoir jamais été dans cette guilde. pourquoi? |
Margeta iPod Touch <3 |
elementdruid Moi , moi , moi et.....MOI | bad gones, sa vient d'un club de supporter du club de foot de lyon. voila |
Margeta iPod Touch <3 | Le forum warcraft III est effectivement peu actif, surtout sur la section recrutement (sur le reste, on doit être une 10aine à poster + les dota players sur les topics concernés), mais le reste du forum est assez actif lui par contre --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
_LiLi_ | BaD-GoNeS-69-
|
elementdruid Moi , moi , moi et.....MOI | ok merci qd m^m |
Maquisard | T'en refait d'autres sinon pas de crêpes ! si |
_LiLi_ | OMG qui c est qui ose me parler de crepes ? |
Maquisard | quette ! si |
_LiLi_ | -.- |