| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : clan toXx RECRUTE |
kael1.02 | voilà après une 1ère saison wgtour qu'on pourrait qualifier de test(4v-4d), le clan toXx recrute en vue de préparer la suivante
|
kael1.02 | d'un coté n'importe quelle team ne rechercherai pas des membres incapables d'être ds la line up
|
kael1.02 | c'est un topic de recrutement plz, après tu peux dire ce que tu veux mais je peux pas contrôler l'attitude en game de tous les membres |
averel Le plus con des Daltons | arf... la mentalité de 2 personnes ne fait pas la mentalité de la team (j'ai cette chance de connaitre tous mes menbres) |
Lord_Besse Endor / Ysondre | bof les j'ai rencontré bon nombre des toxx et il ne m'arrive pas a la cheville |
kael1.02 | d'un coté tu peux me dire la différence une équipe composée de 10 bons membres et équipe composée de 40 membres dont 10 bons? |
Ironwurm Hermite accompli | c'est pas le premier topic de recrutement qui est pouris desoler pour vous les toxx |
$okaris L'esprit Voodoo! | Moi je dis qu'à 1ère vue, les ToXx sont sympa... Pour avoir discuter avec quelques une d'entre eux. |
kael1.02 | tiens un wo-t gg pour votre victoire^^ et gl pour la d2 si d2 il y a |
Warthog | D'ailleurs Kael tu remarquera qu'il y a mass hyb qui squattent le forum Judgehype |
Lord_Besse Endor / Ysondre | ca va ca va je trouvais juste bete de mettre des conditions de recrutement aussi hautes pour une team dont la moyenne etait legerement au dessous et quand au reste c clair quon est tous le noob de qqun mais je nai fait que reagir a la provoc |
kael1.02 | enfin tu sais peut être pas ce que c'est qu'une line up mais bon, je vais pas recruter des lvl 10 solo alors qu'ils pourront jamais être dedans
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | wouuuulalalala ca vole tres bas celle la |
kael1.02 | j'up ce topic pour dire qu'on recherche toujours un ou deux joueurs solo
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | les toxx que j'ai rencontré (cw ou ladder) n'étaient nullement cons/bad manner/je ne sais quoi d'autre |
baste78 Boku wa baka da | moi g un pote toXx enfin je croit kil y ai tj il est simpas s'apelle fdo enfin le nom entier,est trop dure a écrire passe lui le bonjour si tu le voi kael --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
sweety-demon | Pareil moi j'ai rencontré des toxx bonjour les bm -_-
|
philemon | Pardonnez mon ignorance, mais bm = ?•_•?
Message édité par philemon le 05-11-2004 à 20:26:01 |
fov-kill GL and Have FOV | bm j'imagine que c bad manner nan? Je ne fais ke passer et repondre a philemon, je connais pas les toXx --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
philemon | Ah bas vi bad manner, c'était tellement évident que j y avais pas penser |