online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création du clan GeC

n°3111336
syntroll
Posté le 08-09-2003 à 13:24:42  profilanswer

Voilà un chtit mot pour vous dire que je lance la création d'un clan nommé GeC.

Tous les niveaux sont acceptés, il n'ya pas d'épreuves à passé ni de délai à respecter pour être membre à part entière ( par contre on se donne le droit de virer un membre s'il ne respecte pas les autres et s'il n'a pas un minimum de civisme)

Pour avoir plus d'infos aller sur notre forum : www.gnoko.org
Le forum est en construction (tout comme le clan)

Je voudrais juste rajouter que ce clan se veut d'être cool et pas prise de tête ... pour être sur de rester membre  vaut mieux être cool et avoir des résultats modestes que con et de très bon résultat ... ;)  

comme on dit Have fun  

Merci encore et j'espère à bientôt

n°3128686
syntroll
Posté le 11-09-2003 à 21:07:09  profilanswer

Je fais remonter ce posts .. car je n'ai pas eu de contact .. :(

J'espère que l'on va trouver du monde pour créer ce clan ... ça me ferait plaisir ... ;)

... dans le pire des cas ou on ne trouverait pas assez de personne pour former un clan .. du coup on serait deux ou trois à en chercher un (du même genre que celui que je voulais monter si possible)

aka bnet : syntroll

merci de vos réponses

n°3128992
kfootre
Posté le 11-09-2003 à 21:56:02  profilanswer

Ben les fx sont là => http://www.osgteam.ch/viper/clan/phpBB2/
Même esprit que ce que tu voulais faire sauf qu'il y a un mois de test (pour préserver le bon esprit c'est une obligation) et que l'on est plus organisé (nombre de membres oblige).
Passe-voir si tu veux!

n°3129153
syntroll
Posté le 11-09-2003 à 22:29:49  profilanswer

Merci de ton attention .. je suis déjà aller faire un tour sur votre site ;)

Et bien tout ce que je peux dire c'est que suivant les réponses que l'on obtiendra, on tiendra la team Fx au courant de nos fais et gestes.
Sache que j'avais déjà remarqué votre team ainsi que les CSS ... et entre ces deux teams mon choix n'était pas encore fais.

En tout cas merci bcp de ta réponse ;);)

n°3136138
kfootre
Posté le 13-09-2003 à 16:03:27  profilanswer

A bientot alors tiens-moi au courant de ton choix

n°3138076
PsyKo[Fx]
Posté le 13-09-2003 à 22:43:53  profilanswer

Ouais, tiens nous au courant si tu es toujours intéréssé car les Fx t'attendent a bras ouvert.
Aller à + mon frère

n°3140186
syntroll
Posté le 14-09-2003 à 14:38:39  profilanswer

merci bcp les gars .. je vais voir ça bientôt :D

Aller à :
Ajouter une réponse