online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creation D'un Nouveau Clan

n°3195330
hpjazz
Posté le 27-09-2003 à 09:50:08  profilanswer

Bonjour à tous,
voilà, j'aimerais créer un clan avec des joueurs de TFT motivés qui aiment les games en 1vs1 en priorité. Niveau MINIMUM requis atteint sur un aka --> 8.
Les gosus sont les bienvenues:D
Les joueurs en dessous du niveau 8 pourront être accepté mais seuleument après un entretient (il faudra vraiment être très motivé et avoir envie de progresser à ce jeu)
Cette restriction des membres est faite dans le but d'avoir des joueurs de niveau moyens qui pourront discuter de stratégies et progresser ensemble.

Au programme de ce clan:

-Discussion stratégiques sur les parties 1vs1 (en priorité) puis tous les autres types de parties.
-Entrainements internes sur des cartes comme MICROWARS pour apprendre à bien micro-gérer les unités.
-Matchs internes pour le fun (2vs2 3vs3   etc...)
-Duel à gogo entre membre (1vs1 logique)
-Tout ce que les membres pourront apporter à ce clan et qui pourra augmenter notre envie de jouer à WARCRAFT III

Si vous êtes intéressé laissez un message sur le forum ET envoyez-moi un mail ici:     hpjazz@wanadoo.fr

Je répondrai à tout le monde et dès que nous serons 10 membres nous créerons le CLAN

Aller à :
Ajouter une réponse