online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

creation d'une nouvelle guilde

n°2896786
HORCO
Posté le 26-07-2003 à 02:29:56  profilanswer

voila je poste ce petit sondage car j'aimerais me lancer dans la creation d'une guilde tft.ayant quelques experiences dans ce domaine(notament sous d2) je voulais savoir si suffissament de personne serait eventuellement interessé pour en faire partie.
voila plus ou moins les objectifs que je me suis fixés:

je recherche des personnes assez agee ,a partir de 16 ans environ car je souhaite avoir une ambiance bien sur fun mais pas style trop "gamin"(excusez moi du terme j'ai pas trouvé mieux :D )
en effet j'ai 24 ans donc je pense que vous pourrais comprendre ce choix qui je l'admet ,est tout fait arbitraire.

il n'y a pas specialement de niveau requis mais je souhaite quand meme trouver des joueurs de lvl 8 ou plus .la encore certain vont crier au scandale mais etant lvl9/10 sous roc j'aimerais avoir des joueurs de niveau un peu pres egale ou plus fort au mien

pour les horraires de jeu bien sur j'aimerais trouver des joueurs qui joue evidament le week end mais aussi le soir en semaine et pourquoi meme les apres midi(je pense pas en trouver bcp pour l'apres midi :D )

en ce qui concerne l'activité de la guile elle meme et vu que j'aurais le temps de m'en occuper(je finis a 15 h tous les jours :razz: )je prevois plusieurs tournois inter guilde(avec ceux qui voudront bien sur :razz: )petit championant entre les membres du clan et bien d'autres choses encore...bien sur tous cela ne peux etre realisable sans des membres motivés et reguliers donc voila c ce que je demande pour fonder cette  futur guilde ,je pense ne pas etre trop exsigent(qui a dit le contraire??? :D )donc laissez moi votre avis pour voir si ce projet est viable...

Aller à :
Ajouter une réponse