| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deadly Alliance |
Bnj Anciennement Iyanden | salut, je profite de ce nouveau forum pour dire que le clan dont je fais partie (deadly alliance) recrute, allez voir le site : www.deadly.clan.st , mais attention on demande un (tres) bon niveau donc haut lvl et/ou avec pas mal de wins, enfin regardez les comptes des membres et vous verrez à peu pres
|
philemon | Hihihi |
joefraggeur | Joli stats les gars du clan en tout cas |
ikkyu_os | a wé kand meme, et maintenant apres avoir vu les bons joueurs, si vous voulez rire, allez voir les stats de mes topins |
Bnj Anciennement Iyanden | on demande ou bien bcp de wins avec un bon % genre o moins 75% ou alors un bon lvl avec un bon % |
polo(fr) | Surtout que je viens de regarder les stats de NONO (les autres g pas eu le temps) et il ne fait aucun doute que je suis meilleur que lui alors... |
Bnj Anciennement Iyanden | si je me fie aux stats de ta sign, non , tu as pas un super % et un niveau tres moyen, mais bon passe sur #clan alliance- , yen a comme DReam qui sont lvl 11 donc ... |
Evil Gloomygloom | Le but c'est de former une bande de l33t pour terroriser la planéte.
|
baba BaBaAuRum | +1 avec polo au sujet de nono.
|
GOBELINFOU | J'ai vue votre site, j'ai commencé y a 1 mois, je ne suis que lvl 6 mais je progresse vite si vous me consacrez un peux de tps a me training, en plus je vois que tu es un tres bon joueur human c'est aussi ma race.Et c'est quoi le channel de votre team sur b.net??? |
baba BaBaAuRum | Je te le dit d'avance pour que tu ne te fasses pas trop d'illusion gobelin, en voyant les termes "lvl6" ou "commencé y a 1 mois", des gars comme nono et ses potes te diront trop noob et pas assez de temps à te consacrer, reviens nous voir qd tu sera level 20 ou avec plus de 400 games à 70% de win. |
polo(fr) | MEHEUUU!!! arretez de parler du pourcentage bon sang de bois (expression de mon grand pere |
GOBELINFOU | Peut-être mais qui te dis que dans 6 mois je ne serais pas lvl 20? Moi je le sais en tt cas, qd on recrute il faut pensser a l'avenir, si le garsque tu recrute est lvl 20 mais qu'il n'est pas motivé il se fera très vite dépasser par le nb qui a tj envie de progresser, mais faut déjà que ce nb ai une grande aide c pk je cherche une bonne team.. |
zekrow | Mouais mouais un clan sans tag, qui recrute que des joueurs confirmés( bien que vu les stats c'est plutot du AT a donf et pas de ladder donc stats un peu faussées ), ca vous sert à quoi ? |
kelson |
|
polo(fr) |
|
SiR^DeaMoN | bien ke je sois po loin des capacité necessaire, je vois pas linteret de faire un clan rien que pour gagner =p
|
polo(fr) | Moi g pas damis de mon nivo a warIII ou alors ils jouent jamais... |
SiR^DeaMoN |
|
polo(fr) | AHHH ça je c pas faut etre level 20 minimum en solo.... JRIGOLE |
SiR^DeaMoN | je suis level 20 rt, en solo je suis une passoire (surtt contre corbo |
joefraggeur |
|
polo(fr) |
HEHEHEHEHE |
SiR^DeaMoN | je me vengerai de tout les elfes ... |
Bnj Anciennement Iyanden | c est bien gentil mais venir dire que vous trouver mon clan nul, sans meme le connaitre ca m intrésse pas , merci |
Evil Gloomygloom | Oui mais ca informe les autres membres |