Salut tout le monde ! Voilà je suis nouveau à war3: frozen throne, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'y mettre à fond ... en tout cas je suis motivé
Donc j'aimerai avoir quelques renseignements.
1) Depuis que j'ai le jeu (depuis le 1er avril j'ai fais mon compte battle.net, mais je joue vraiment que depuis hier), j'ai pu voir rapidement que Battle.net avait une sorte de "module de gestion des guildes". Venant du monde CS (hihi), j'ai cru comprendre que les guildes étaient le nom donné au clan de war3... Une âme charitable pourrait m'expliquer rapidement comment se déroule l'adhésion à un clan etc ... ?
2) Voilà mon perso sur battle.net
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rName=Toyi
Je sais c'est pas super, mais comme je vous l'ai dit, je débarque dans war3, je connais à peine le nom des unités alors ... mais je progresse
Qu'est-ce que vous en pensez (de mes stats quoi ... je me débrouille comment pour ce que l'on pourrait appeler ... un noob
)?
3) Les "matchs" (je parle en langage de CSeur hein ... je pense que c'est le même nom sous war3) se déroule comment ? Quelles sont les règles ? Vous n'avez pas quelques liens sympa vers des leagues war3 (style ESL) ?
4) Toujours dans l'optique "team - matchs", les horaires sont - elles importantes pour avoir une bonne équipe ? Je veux dire par là que je ne peux pas jouer le soir ... (21h and co ...)
5) Et pour finir ... une team serait-elle interressé par moi ? Un joueur débutant c'est vrai, mais qui a vraiment envie de progresser (j'ai déjà de l'expérience en "compétition" grâce à CS, mais aussi d'autre jeux moins connu dans leur temps, comme Alerte Rouge 2 (1er du ladder mondial, oui monsieur
) ...
Donc si des teams veulent bien m'héberger, je suis preneur. je joue humain pour l'instant mais sa peut changer biensûr.
Voilà je donnerai plus de précision en fonction des réponses que l'on m'aura apporté.
Bonne journée à tous !