online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant en quête de connaissances :)

n°4572569
Toyi
Posté le 07-04-2005 à 12:57:49  profilanswer

Salut tout le monde ! Voilà je suis nouveau à war3: frozen throne, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'y mettre à fond ... en tout cas je suis motivé :)

Donc j'aimerai avoir quelques renseignements.  

1) Depuis que j'ai le jeu (depuis le 1er avril j'ai fais mon compte battle.net, mais je joue vraiment que depuis hier), j'ai pu voir rapidement que Battle.net avait une sorte de "module de gestion des guildes". Venant du monde CS (hihi), j'ai cru comprendre que les guildes étaient le nom donné au clan de war3... Une âme charitable pourrait m'expliquer rapidement comment se déroule l'adhésion à un clan etc ... ?

2) Voilà mon perso sur battle.net
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rName=Toyi
Je sais c'est pas super, mais comme je vous l'ai dit, je débarque dans war3, je connais à peine le nom des unités alors ... mais je progresse :) Qu'est-ce que vous en pensez (de mes stats quoi ... je me débrouille comment pour ce que l'on pourrait appeler ... un noob :D)?

3) Les "matchs" (je parle en langage de CSeur hein ... je pense que c'est le même nom sous war3) se déroule comment ? Quelles sont les règles ? Vous n'avez pas quelques liens sympa vers des leagues war3 (style ESL) ?

4) Toujours dans l'optique "team - matchs", les horaires sont - elles importantes pour avoir une bonne équipe ? Je veux dire par là que je ne peux pas jouer le soir ... (21h and co ...)

5) Et pour finir ... une team serait-elle interressé par moi ? Un joueur débutant c'est vrai, mais qui a vraiment envie de progresser (j'ai déjà de l'expérience en "compétition" grâce à CS, mais aussi d'autre jeux moins connu dans leur temps, comme Alerte Rouge 2 (1er du ladder mondial, oui monsieur :p) ...
Donc si des teams veulent bien m'héberger, je suis preneur. je joue humain pour l'instant mais sa peut changer biensûr.

Voilà je donnerai plus de précision en fonction des réponses que l'on m'aura apporté.

Bonne journée à tous !

n°4572572
TheNUL
Posté le 07-04-2005 à 19:36:35  profilanswer

salut!!
je vais essayer de repondrent a tes questions en sachant que je suis aps un gosu(comme en orthographe desoler pour les faute)
enfin bon  
1)pour ladesion a un clan rien de plus simple si il veulent bien et que toi aussi ba il fait "inviter dans le clan et ta plsu cas faire accepter ou refuser et t admis
2)ba si tu debute reellement sachant que le ladder et plsu cool que avant sa va en solo en plus pour un noobie sa va je trouve t pas a 30% comme plein de boulet
3)euh on dit plutôt  clan war que match et sa se passe :
-2solos
-2 2vs2
et les match sont en bo3 pour les les leage je suis aps renseigner la dessus
4)les horaire sont pas trop important y a juste plus de gens a jouer le soir donc risque de plus fort ^^
5)et pour la team ba les [NUL] serait asser interessaient ta l air motiver et on pourra essayer de te former et de t apprendre comment gerer de belle partie Bnet repond si t interesser merci!!
je pense avoir repondu a toutes cette serie de question

n°4572573
Toyi
Posté le 07-04-2005 à 19:47:21  profilanswer

:) Enfin une réponse :p
Par les [NUL] ? Bah pourquoi pas ... c'est même super ça dit donc :p

Moi chuis ok y a pas de problème, voilà mon adresse msn: toyi_91@hotmail.fr
On en reparlera dessus :)  
(ps: je peux aussi jouer le soir, mais entre 21h30 et 22h30 donc c'est plutot tendu)

Ok donc j'efface match et je remplace par clan war .... Correction effectué :)

Chuis op pour commencer chez vous :>

n°4572574
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 07-04-2005 à 21:15:32  profilanswer

Voilou Dave ( TheNUL ) a oublier de te filer le forum et le site :

Site ---> http://clan.nul.war.free.fr/accueil.php

Forum ---> http://siteclannul.xooit.com/index.php

Voilou pour le recrutement alors soit tu t'adresse a moi aka : ElthaLeChti.NUL
Soit a Dave  aka : The[NUL]
Ou encore a Pioul mais il est la que le week end : Dreamer[NUL]

Voilou ah et ne t'ettones pas de mon niveau tres ... faible je suis tres tres [NUL] ah ah

Gl hf a toi ;)

n°4572629
shenji
Posté le 29-04-2005 à 11:15:50  profilanswer

Ca va tu te debrouilles pas mal pour un debutant, tu vas progresser vite sans pb :)

---------------
------------
Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside
D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside

Aller à :
Ajouter une réponse