online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Destroy All The Noobs

n°3957562
soleil_leg​entil
Posté le 30-03-2004 à 20:01:39  profilanswer

Bonjour tout le monde .  

Moi et un ami avons décidé mercredi dernier apres avoir fait un score de 4-15 pour moi et 3-12 pour lui dans la journée pour cause de mass noob ( nous avons toujours été 1er ou second des parties ), de recommencer warcraft à zéro avec de nouveaux comptes et de mettre à la fin de ceux-ci DATN ( destroy all the noobs ) . Je n'ai rien contre les débutants sympas qui discutent avec toi te demandent des conseils et qui créent des units et font de leur mieu, mais par contre les semi-freelosers tellement ils sux, ces énergumenes qui ne savent pas jouer, qui font leur premiere game, qui ne répondent pas quand on leur parle ou sinon qui t'insultent, qui te bloquent tes units, donnent du free XP et filent pas le controle . C'est contre ces mecs ou ces meufs que je porte une accusation !  

Nous n'allons surement pas créer ce clan, pour aller dans d'autres clans plutôt, mais nous vous demandons, si vous êtes d'accord avec nos idées, seulement de rajoutter [datn] à la fin de vos pseudos .  

Enjoy warcraft

n°3958076
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 30-03-2004 à 21:23:30  profilanswer

sans vouloir casser ton enthousiasme ce pseudo-clan existe déjà :o
tout les membres (sans exeption) de ce "clan" se définisse comme des "pas noob", leur stats et leur sociabilité se rapproche pourtant dangereusement des personnes définient comme "noob"...
la solution à ton problème n est pas d essayer de montrer ta "haine" (y a pas d autres mots) envers les freeloosers et autres teamkillers grace à un clan minable, mais plutot d arreter le rt et de passer solo et/ou at.
sinon pense que toi aussi au début, il t arrivait de faire des conneries "de noob" (me dis pas que tu filais le controle de tes units à chaque parties ou que tu demandais quoi faire), les débutants font partis de warcraft3, il faut s y faire et tu n y changera rien.

fin du monologue :o

n°3958228
soleil_leg​entil
Posté le 30-03-2004 à 21:42:46  profilanswer

Je sais tout ça, je ne me définis pas comme un gosu loin de là je me rapproche plus du noob .  

Citation :

sans vouloir casser ton enthousiasme ce pseudo-clan existe déjà

Oui je viens de l'apprende, c'est un ami à moi qui l'avait créer ^^ Je ne le savais même pas . Et puis si je suis tes propos, tu dis que tout les membres de ces clans anti-noob sont comme ça . Bah non je ne pense pas, je tombe souvent sur des gens anti-noob, et quand ils gaffent ils se disent que ce n'est pas grave et font leur max pour remonter, ils n'insultent pas à tout va mais félicitent l'adversaire à la fin .  

Tu dis de jouer solo ou at . AT j'abandonne si faut attendre que mes potes soient connectés c'est pas gagné, et puis essaye de commencer le solo après avoir passé toute son adolescence a joué rt, c'est assez difficile . Il reste le ffa, je m'y suis mis c'est assez cool au moins y à ça .

T'as raison mec, mon coup de gueulle ne sert et ne servira jamais à rien, je voulais juste donner mon point de vue sur ce qui détruit le rt .

Puisse le dieu du jeu tous vous bénir, et écartez de vous la noobitude absolue qui hante nos froides contrées de northrend .  

Tout à vous, enjoy warcraft

Soleil

n°3961408
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 31-03-2004 à 16:15:24  profilanswer

un coup de gueule, dans ces cas là, sert au moins à une chose : ça te calme :)
mais se définir comme anti-noob se rapproche du racisme :o ( je vais direct dans l extrème je sais ), je parle pas pour toi mais pour les membres de ce "clan", montrer qu ils ne supportent pas les débutants n est qu une preuve de conneries mais montrer qu ils ne supportent pas les gamebreakers (teamkillers et autres) ne prouve pas non plus leur intelligence : ils font partie des jeux sur le net et personne n y changera rien.
le plus simple dans ce cas là, c est à peu près ce que j ai fais : pendant 3-4 mois je me suis fais un acc rt rondom en me foutant totalement de mes stats et de mon lvl, si 1 allier quitte ça me force à le controler : ça a améliorer ma micro, si y a du débutants dans ma team ça me force à harass comme un porc et à jouer "tout seul" : ça a aussi améliorer ma micro mais aussi mes techs de harass ( l utilsation d items et autres...)et les autres tech, et pour finir (j ai dû me taper à peu près 200 games) ça a amélioré ma connaissance de chaque race : pour moi maintenant c est facile de savoir quoi faire contre quoi...
il me manque seulement la pratique en solo :o

en gros ça m a fait un bon entrainement où je commencais zen chaque game
de toute façon pour progresser il te faudra lacher le rt :)
je suis peu être pas la bonne référence mais maintenant je me prend plus la tête avec les débutants et autres :)

n°3962751
Bulbi
HyB
Posté le 31-03-2004 à 20:25:25  profilanswer

gné ?

haha je t'avais bien dit soleil maku que je te surveille ^^

n°3971290
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 03-04-2004 à 00:29:16  profilanswer

pauvre petite victime , t'a pa de chance , sur 10 game tu tombe tjr avec le plus noob des 3 joueurs :/

n°3972057
hanzo
WaR LegenD
Posté le 03-04-2004 à 11:19:26  profilanswer

Je voudrai pas dire mais suivant à qui tu te compare, t'es un gros noob aussi. Quand tu montera en lvl certains joueur en auront marre de jouer avec un boulet comme toi.

J'espere que tout le monde à comprit le message que j'ai voulu faire passer.

Aller à :
Ajouter une réponse