| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : eXtreme Gaming - Multi-Gaming - Recrute section w3 sérieuse. |
Seeeb | Bonjour, Message édité par Seeeb le 02-02-2007 à 18:00:29 --------------- Responsable Communication eXtreme Gaming @ Quakenet : #-xG- sous le pseudo : xG-Seeeb |
Margeta iPod Touch <3 | Plop, le sponsoring pourrait intéresser ma team, je leur en parle et je te dis ce qu'ils en pensent. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Ouaip, j'ai compris ça, mais apparement vous disposez de sponsors, et c'est sans doute ce qui motiverait le plus une team à vous rejoindre Message édité par Margeta le 28-01-2007 à 10:50:12 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Okay, de toute façon ma team ne semble pas intéressée en fait, bonne chance pour la suite Message édité par Margeta le 28-01-2007 à 16:48:19 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Seeeb | Actualité 29/01/07 : eXtreme Gaming décroche deux nouveaux sponors : --------------- Responsable Communication eXtreme Gaming @ Quakenet : #-xG- sous le pseudo : xG-Seeeb |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense que vous devriez chercher sur d'autres forums également, celui-ci n'étant que peu visité :-/
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | War3france est pas mal fréquenté, celui-lu de l'esl est un peu plus compliqué --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Seeeb | Actualité du 01/02/07 : eXtreme Gaming ouvre les portes de son nouveaux site officielement : http://www.extreme-gaming.fr/ --------------- Responsable Communication eXtreme Gaming @ Quakenet : #-xG- sous le pseudo : xG-Seeeb |
jimdu34 | Bonjours je suis leader d' une des meilleurs team fr sur WarRock ! Et je voudrai savoir si vous ouvririez un nouvelle section de jeux ?
|