online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fonctionnement des guildes ?

n°4572350
ReD_DWaRF
Posté le 23-01-2005 à 13:09:39  profilanswer

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur WoW et j'aimerais savoir un peu comment vous fonctionner ici :).
Pour le moment je ne sais pas du tout ce que je vais faire sur WoW au niveau guildage, mes seules certitudes sont sur le choix du serveur (PvP) et le choix de jeu (PvP).
Je sors de DAOC ou mon main ne quittait plus le PvP que pour réparer son armure (et encore souvent je trouvais des joueurs pour le faire) et j'espère faire de même sur WoW.
Je connais judge hype depuis D2, et je passais souvent ici voir des infos sur le jeu, même si je n'ai jamais poster sur le forum.
Etant plus ou moins a la recherche de quelque chose d'existant plutot que d'une création de guilde, je suis passer ici voir votre fonctionnement.

---------------
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis
n°4572351
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 23-01-2005 à 15:28:47  profilanswer

Hello  :hello:  

Tu t'es goure de forum, tu es sur war3 tft ici, WOW c'est un cran plus haut. Bonne chance pour ta recherche  [:fov-kill:2]

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572352
ReD_DWaRF
Posté le 23-01-2005 à 18:41:46  profilanswer

Erf il y avait quelques restant d'alcool de la veille ce matin :x même pas vu mon boulétisme.

---------------
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Aller à :
Ajouter une réponse