| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La French Krew, FK, recrute |
FK.Ghoul | La french krew est toujours à la recherche de nouveau membre pour sa section Warcraft 3 The Frozen Throne.
|
hanzo WaR LegenD | J'ai déjà poster sur votre forum, j'ai parler a Jcette et sinon tu peux aller voir mon post sur jh ici:
|
TiapSaCreW | salut
|
oO)SeunG(Oo | Lu les FK je serait interesser par votre team mais en fait sa serait mieux de se donner rendez vous sur BN
|
Joculhaups |Fv|Jcette | Pour vous inscrire comme recrue dans la team War3 c'est ICI
|
averel Le plus con des Daltons | allez les FK ... Recru à tous va |
FK.CaNarD | on recrute toujours ^^
|
Slyers | On est deja en cours LoL |
FK.CaNarD | bah des que vous etes pret pour en faire un autre... on le fera sur une seul soiree par contre, avec 3 duels et 2 2vs2.
|
averel Le plus con des Daltons | ok ... amis apres tous nos exams |
FK.CaNarD | on demande maintenant un niveau minimum en solo ou at
|
hanzo WaR LegenD | Je up ce topic pour signaler que la FK recrute 1 voir 2 joueurs ACTIF lvl 15/16+ solo 1.14 pour compléter sa line-up duel pour la futur saison de WGTour en div 3a (Line-up qui est composé de lvl 18+ solo et lvl 11+ at).
|
P i t 4 e v e r | FK.Ghoul = Fessedhuitre sur WGTour. Allez voir à quel point c'est un bouley et vous comprendrez pk il cherche désespérement des recrues. |
hanzo WaR LegenD | P i t 4 e v e r = Pitshen sur WGTour. Allez voir à quel point c'est un bouley et vous comprendrez pourquoi il post ce genre de message. |
Conquistador | -Compte Suspendu- |
hanzo WaR LegenD | Le modo a entendu mon invocation. |
Naz Censurez moi. | Dis, tu diras a panda que Nazgu1.pF le cherche pour play son match de clan war :| |
kael1.02 | t fou toi, pitshen c'est une légende |
Naz Censurez moi. | Klr , il est legendaire pour sa connerie ... |