online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La French-Krew recrute joueurs tout niveaux.

n°3264676
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 13-10-2003 à 04:08:08  profilanswer

Team War3 : la French-Krew recrute !

Tu veux progresser rapidement à Warcraft III/Frozen Throne ?
Former une team sérieuse et sympa ?
Et enfin être classé parmis les meilleurs joueurs Européen ?

Alors rejoint la French-Krew !
La FK recrute des joueurs motivés, votre niveaux importe peu car on vous forme :)
C'est une chance unique pour vous d'entrer dans la FK !
La French-Krew est une association de joueurs online, qui forte de ses 4 années d'existence vous offrira une structure bien rôdée, sérieuse et fun.  :D
Plus de renseignements ici.

Pour vous inscrire dans la team War3 c'est ICI

Pour contacter le recruteur, [FK]Jcette :  
msn : Jcette@hotmail.com
ou icq : 303640144

PS : la FK recrute aussi pour Battlefield 1942 : ici

n°3299048
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 20-10-2003 à 02:19:56  profilanswer

La team va se former incessement sous peu, il doit rester moins de 4 places à l'heure actuelle et on a beaucoup de demande de recrutement (environ 4 par jour !:eek: ) donc dépécher vous si vous voulez nous rejoindre ! ;)  
Les entrainements commenceront cette semaine, ils sont déjà définit pour 3 semaines.

n°3446663
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 29-11-2003 à 01:59:48  profilanswer

Ce topic est toujours d'actualité, nous sommes maintenant plus d'une dizaine de joueurs réguliers. Les entrainements vont bon train et nous avons commencé notre premier clan war amical. :)  

Donc si ça vous botte de nous rejoindre, quel que soit votre niveau, n'hésitez pas ! ;)

n°3446722
philemon
Posté le 29-11-2003 à 02:45:04  profilanswer

Tiens JoCulhaups ca faisait un bail....

Toujours joueurs ramdom ?

n°3460080
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 03-12-2003 à 03:12:57  profilanswer

Oui ça faisait longtemps, j'ai fait une pause de quelques mois entre RoC et TFT mais là ça fait plus d'un mois que j'ai repris de plus belle avec la FK.  :razz:  
Et oui je joue toujours et encore Random, c'est préférable pour un chef de clan pour enseigner la pratique de toute les races ! ;)

n°3677591
Joculhaups
|Fv|Jcette
Posté le 26-01-2004 à 15:18:40  profilanswer

Le "noyaux dur" se compose maintenant de 12 joueurs, on vient de sortir victorieux (3-2) de notre 2nd clan war vs Ancients et on organise maintenant des soirée fun le mercredi soir.  :D
Donc voilà si vous êtes intéressé pour rejoindre la FK n'hésitez pas nous recrutons en continue ! :)

n°3684574
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 27-01-2004 à 22:12:02  profilanswer

Slt
Ben deja , edit est ton ami si tu veut pa te faire trop crier dessus :)
Ensuite , ta team a l'air sympa , mais il manquerait quand meme un lien vers les profils BN des meilleurs joueurs de ta team , pour apater les gens :)

n°3689835
Conquistad​or
Posté le 28-01-2004 à 23:42:39  profilanswer

Salut :x

Je vais avoir TfT demain :o
Votre clan m'interresse, j'ai un assez bon niveau de jeu (du moins a RoC :p) et j'apprends vite :D

Je joue ne.

Aller à :
Ajouter une réponse