| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les GLAN recrutent |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | On a changé de nom apres une proposition de joejinis.
|
Evil Gloomygloom | Vous venez caricaturer les biouman ? C'est quoi le but de votre clan, dis-en plus |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | on signe ou ? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | hehe je vais peut etre avoir mes 10 membres |
-Red87- Ange |
|
joe Jinis Empereur Paladin | J'espère que le "on" ne me comprend pas |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
joe Jinis Empereur Paladin | DAMNED /me fuit a toutes jambes ><
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je te retrouverai grace a tes stats pitoyables |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | attention, le premier qui reussi a avoir un autre avatar que le péon (sur B.net) sera banni dans la seconde |
Moumouk |
|
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | p-e que si vs faite un tournois contre les css , les css vont p-e avoitr une chance |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ouai mais faut savoir que gagner contre nous ca fait perdre de l xp tellement on est mauvais |
Magne |
Oui on verra ^^ |
joe Jinis Empereur Paladin | C'est tout vu Magne |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je ne sais pas si ce clan va durer, par un malencontrreux accident j ai perdu ma tet de peon:bluecry: saleté de deconnexion |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | c est du tres lourd ca |
joe Jinis Empereur Paladin | N'annif Gorge |
meria Sushi master ! | Voilà mon CV à TFT : http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ame=meria1
|
joe Jinis Empereur Paladin | Hum je crois que qq efforts vont etre nécéssaires , on peut vraiment pas te prendre avec 37% de win réfléchis c'est presque le double du maximum autorisé |
meria Sushi master ! | J'avais pas vu que j'avais un tel pourcentage. je pensais qu'avec mon 0/4 en solo, je pouvais rentrer dans toutes les teams. Me faut encore travailler, je suis trop bon en jeu par équipe, hahaha |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha ouais et puis 0/4 c'est petit tu as pu etre déco deux fois et tombé deux fois contre des gosus sa vaut pas |
Skyzophrene Lunatique | Moi j eveux ne faire parti
|
meria Sushi master ! |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | on peut toujours faire un test |
Evil Gloomygloom | Je veux bien vous rejoindre pour quelques poilades, même si je pense pas qu'il soit spécialement nécessaire d'en faire un clan. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | oki je vous whisperai ce soir |
meria Sushi master ! | à quelle heure t connecté?
|
Sachiel | Je me demande s'il va aller loin ce clan |
Evil Gloomygloom | Mon account actuel c'est Smartiez (RT 3vs3 only). |
meria Sushi master ! | on glande sur quel chan en attendant?
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | oui |
meria Sushi master ! | ok, je tacherai d'y etre
|
meria Sushi master ! | Bon, avec evil on y est.
|
Evil Gloomygloom | Je sais pas si on mérite ce clan. Bien qu'on ait bien commencé la soirée comme des glands en se faisant later (suite à une mauvaise idée de rush venant de moi, et non j'ai pas le replay :[i][/i]D), j'eu la piêtre idée dans la partie suivante de conseiller à Meria de commencer par l'AM et de faire des sorc plutôt que des prêtres. Grâve erreur, car nous tombâmes contres 2 orcs et par notre faute les GLAND ont battu un autre clan (les HnS), et la honte s'est abattu sur nous.
|
Page Précédente |