| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les GLAN recrutent |
|---|---|
Evil Gloomygloom | Reprise du message précédent : |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | dsl hier j etais pas chez moi , mais ne vous inquietez pas je vais reprendre les choses en mains avec un mass mercenaire bien en regle et un pit lord en premier hero |
Evil Gloomygloom | J'ai regardé, et là où ils ont eu une invoque on a eu qu'une pierre de santé |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh... c'est FT ou ROC? j'ai pas FT |
meria Sushi master ! | FT
|
Skyzophrene Lunatique | Alors pour ce clan C pas possible car moi je suis interresse |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi faut que j y rentre j ai pas encore pu me connect |
Joe Jinis Empereur Paladin | Parait que le pit va être boosté spa juste dorénavent vous jouerez tous avec humain palouf premier héro ou elfe potm first |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi je joue potm en premier hero |
meria Sushi master ! | Et toi tu te situes à quel niveau evil?
|
Evil Gloomygloom | Je pourrais aller loin si je jouais plus souvent. Mais comme je joue jamais je caffouille et je reste un noob. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | encore heureux |
meria Sushi master ! | gorge : tu parles beaucoup sur le forum mais on t'a pas trop vu sur le net...serais tu meilleur ..(ou pire)...que ce à quoi on pourrait s'attendre?
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ben pour faire partie des GLAN je vais recreer un compte , parceque le mien fait tache pour un GLAN (je sais lvl 10 j ai honte....)
|
meria Sushi master ! | c'est clair qu'avec un tel level on veut pas de toi |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | sinon cet apem je vais etre connect de temps en temps , et ce soir peut etre. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Damned il va le faire |
meria Sushi master ! | ce soir c'est théatre et cet aprem c'est taff |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | j vais me gener tiens |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est quoi sa "JJ" |
meria Sushi master ! | Ben, JJ, kess t'as?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je hais cette appelation "JJ" |
Moumouk | Tu préfére Jiji |
Evil Gloomygloom | JJ ça fait un peu penser au fesses à Joe.
|
meria Sushi master ! | Ok, si JJ ne va pas, on va pas en faire tout un fromage :-)
|
meria Sushi master ! | J'ai remonté mes stats avec 4 loose hier |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | felicitation , moi j ai perdu mon lvl 10 |
meria Sushi master ! | Yes ! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | catastrophe 2 deco et je suis de nouveau lvl 10 , si j arrive a la tete de corbeau je suis déshonoré |
Evil Gloomygloom | A croire qu'ils se sont donné le mot tes adversaires |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bande de nioubs vous ferez jamais aussi bien que moi passer de lvl 17 a 14 dans la même journée sans faire exprès |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | parle pas de malheur!!!!lvl 17 , t imagines? je deviens l ennemi n°1 des glans avec un niveau pareil.....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Damned tu va être trop haut niveau si tu continue Oo mais ou va le monde :x
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | et sans jamais prendre le bm , ni faire de hunts |
meria Sushi master ! | Ola mais ca sent le gosu à plein nez ici, pouah, quelle odeur fétide...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Hier j'ai battu un solo lvl 10 et un lvl 9 en étant lvl 5 |
meria Sushi master ! | Faut pas Joe, faut pas...:-/ Je partage ta peine... |