| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les GLAN recrutent |
|---|---|
meria Sushi master ! | Reprise du message précédent : |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | viens faire du at avec moi joe on va arranger ca |
Joe Jinis Empereur Paladin | Hum bien que l'idée est alléchante je dois aller commencer ma formation à MacDo là |
meria Sushi master ! | Un mass sauce avec une tech de cheese, met graine de sésame en autocast et fonce déchirer le mass client |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan j'ai foncé sur mass clients tout en micro mes coca+fritte et en demandant a l'allié de faire mass burgers |
meria Sushi master ! |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | avec un peon chez mac do il risque pas de faire augmenter ses ressources |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha si j'augmente mes ressourcs bien mieux qu'au lycée ou a la fac |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | boa moi je prefere les bo ou je ratarde la recolte des ressources pour faire un fast tech...
|
meria Sushi master ! | Ouaip moi aussi j'ai fast teché, et surtout, je reste en low upkeep, parceque augmenter encore ma pop maintenant ça me couterait trop en ressources |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je scouate un hotel de ville mais j'ai quand même ma mine d'or perso sa cé gosu |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bon c est pas tout , mais j ai toujours pas l appellation glan controlée...:evil:
|
cerber | venant de gorge je suis etonné de tomber sur un topic autorisé aux moins de 18 ans |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha on a juste oublié la mention , t'as pas vu le nom du clan toi |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ca y est je me suis pris tellement de taules que mes stats minables me permettent d integrer les glans |
Realphoenix | ah oui c bon làaa, bientôt régression au niveau 9 Gorge!
|
cerber |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
may² hack n' slash | moi, j'ai 50 - 150 level 8 2*2 non arrangé |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | completement |
may² hack n' slash | et encore, j'ai gagné une bonne 10 aine de parties sur deco |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | les raclures |
may² hack n' slash | Parfois, je gagnais parce que des 4 joueurs, j'étais réellement meilleur. Mais ça a pas du arriver plus de 5 fois |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ils avaient 5 ans ? |
may² hack n' slash | non il en avait 85 ans et il arrêtait pas de dire : "mince, j'ai oublié ce que je voulais faire" ou "mince, où qu'il est mon héros, je vois plus" |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'était pas plutot mince je mangeais cé passé quoi? |
may² hack n' slash | Ah bah, j'ai joué 2 mois et je suis retourné sur DII |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | owned by 1.10 |
Shadow72Hunter | kel joie pour moi de participé à ce post. Je vois que mes 9-61 ne sont plus qu'une goutte d'eau dans l'océan de méga breles que nous sommes. Voilà c'est tout ce que je voulais dire. Sinon je ne suis pas très favorables aux clans, donc pour l'instant je préfère être seul. Peut-être un jour changerais-je d'avis! qui le sait? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ouai on sait 25-2 espece de siouxxor |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis loin d'avoir 25-2 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bravo tu es un glan |
meria Sushi master ! | J'aurais bien de la chance si mon compte se fait pas désactiver : le top du GLAN |
Shadow72Hunter | T'inquiète Meria, ici, avec nous, tu es en sécurité, tu ne te sentira pas dépaysé, je suis comme du a du t'en rendre compte dans mon précédent poste un assez mauvais joueur, mé bon kesk'on rigole. Alors je te souhaite la bienvenue dans notre club de GLANS!!!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Glan still alive!! |
Evill | Sa a lair rigolo votre clan ! |
Wood_Skoltroy | Chui mauvais, g 2 mains gauche (dont celle de droite qui ressemble vachement a une patte de wishp).
|