[Guilde] Clan des Lames Jumelles (ou TwinsBlade )
Combien de feux de joies ont brûlés les cadavres des impuissants guerriers Dranei ?Combien de guerriers ont pillés leurs villages de fermiers, dévastés par la guerre et la destruction ?
Déjà, a cette époque, la Horde était redoutable. Et elle le fut bien plus encore de l’autre coté du Grand Portail.
Quand ce nouveau monde nous fit découvrir des ennemis plus puissants et plus vaillants que les faibles Dranei, nous ne tardâmes pas à renforcer notre expérience au combat et à assouvir notre soif de sang.
La prise du royaume d’Azérot démontra la puissance incontestable de la Horde. C’est a cette époque que, Blackhand le destructeur, chef puissant et respecté du clan Blackrock, fut assassiné.
Assassiné par son plus fidèle général, Orgrim DoomHammer.
DoomHammer avait compris que son chef était manipulé, et utilisé. Manipulé et utilisé par un sorcier aussi puissant que rusé. Ce sorcier se nommait Guldan.
Pendant le coma profond de Guldan, DoomHammer affronta et tua Blackhand. Il devint le chef du clan Blackrock et le seigneur de guerre de la Horde.
Il fut l’un des plus grands chef que la Horde n’a jamais eu. Sans l’egoïsme et la soif de pouvoir de Guldan et surtout son influence envers certains clans comme le clan de Twilight’s Hammer et les sbires de son clan de Srormreaver, le royaume de Lordaeron et le nouveau monde aurai succombé à la redoutable Horde des Orcs.
DoomHammer tua Lothar de ses propres mains avant la débâcle de la horde et il accompagna Trall, le tout jeune chef lors de ses premiers pas vers la reformations de la Horde.
Affaiblis par l’âge, Orgrim DommHammer mourut au combat, auprès de Trall qui se vêtit de son armure et empoigna le marteau de cet Orc, qui fut et restera un emblème pour tous ses semblables, et un exemple pour le nouveau chef de la horde, Trall…
Clan principalement composé de guerriers Orcs qui se veut de démontrer la puissance de l’Orc et de rappeler les moment de gloire de la redoutable Horde sous le commandement du chef Orgrim DoomHammer qui reste un exemple pour nous tous.
Plus orienté vers le combat et la conquête des mondes connus et inconnus, les métier de forgerons, mineur, tisseur serons requis pour un commerce interne et externe avec les différentes guilde ralliés à la Horde.
FAQ :
_Pourquoi que des Orcs me direz vous ?
Et bien c’est simple c’est pour rappeler la Horde de Warcraft I et II.
_Mais dans Warcraft II, il y a des Troll ?
Oui des Trolls verts pas bleu… si les Trolls des forets étaient jouables, ils ferai sûrement partis de TwinsBlades. Il en va de même pour les Ogres.
_Je suis Orc mais je veux faire Shaman. Est-ce que je peu entrer dans le clan TwinsBlade ?
Non. Enfin avec beaucoup de chance : quelques chamans feront partis du Grand Conseil. Mais leurs valeurs du combat et leur sagesse reste à démontrer
_Avez-vous un site ou je peu avoir des renseignements sur votre guilde ?
Non désolé. C’est vrai qu’un site devient presque indispensable pour une guilde organisée mais je ne connai pas suffisamment les script et autres procédés pour en réaliser un.
Mais je ferai en sorte qu’un site se mette en place pendant ou même après la sortie officielle du jeu.
_Je suis pris a la Béta Test d’Européenne. La guilde sera elle en place ?
Bah en fait non… Je n’ais pas été pris pour la beta donc rien d’officiel pour le moment.
_Je veux devenir un fier guerrier Orc du clan TwinsBlade. Où pus y je vous contacter ?
A mon adresse mail personnelle : clementboone@hotmail.com
Ou encore, postez un mail sur ce topic et faites moi par de vos impressions.
Voilà !! Vos réactions, impressions, et remarques n’attendent qu’à être postés ^^ !!
Ne vous privés pas.
---------------
Dulzorg Orgro-Churn, fier guerrier Orc et chef du clan des Lames Jumelles (ou Twins Blade)