| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help plz sur les ligues |
HaRRy | Bah voila j aimerais en savoir plus sur les ligues de warcraft et si possible les liens vers elles ( pandaria , darkside , ... )et commen ca ce passe ! |
fov-kill GL and Have FOV | Voila les liens des ligues francophones les plus connues, tu trouveras tous les renseigenments sur leurs sites respectifs --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
HaRRy | Desolé pour le retard pour la réponse, mais merci beaucoup sa ma aidé et donc j'imagine surement que nous nous verons pi etre sur pandaria ^^ |
fov-kill GL and Have FOV | Bah j'espere oui --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
shenji | bah gl si vous etes pris, on se rencontrera peut etre vu que l'on a postulé aussi pr pandaria... |
HaRRy | oué bah normalement a pandaria on sera bientot si on é pris ou pas xD GG GL HF |
HaRRy | Bah perso on a pa ete pris T_T on se demande pkoi kan on voi certaine team ki ont été prises ......... bref un peu blaze........ no comment merci kan meme |
MRBT94 | Dommage pour Vous, sinon pour rejoindre shenji on c'etait inscrit pour faire joué ceux qui font pas darkside et il nous mette en d1 |
fov-kill GL and Have FOV | Mdr nous on est en D4 c'est marrant, ca... --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
HaRRy | Arf pour ton equipe ! nous pour l'instant sa va finalement on à été pris en D3 de pandaria pis a prioris darkside ce fini alors on va voir pour s'inscrire |
shenji | Nous on monte en D2 darkside |
fov-kill GL and Have FOV | Kler, bande de mouleux --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
R4ouL Koupaing | T'as pas confiance dans tes nouvelles recrues Kill |
fov-kill GL and Have FOV | Sisi justement --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Byrden Retired From Gaming | Je profite de ce topic pour demander, a peu pres, les equivalence en division des 3 autres par rapport a la ligue wgt ...
|
fov-kill GL and Have FOV | Moi je mettrais lw3fr avant pandaria, mais bon.... je sais pas... --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
HaRRy | mdr ca faut un peu leche cul ^^ non je deconne mdr
|
fov-kill GL and Have FOV | Tkt, je m'occupe pas de faire les divisions, je ne fais qu'influenceer les admins ligues --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
shenji | Justement je commence a te carresser le poil --------------- ------------ Chef du clan Vs / Admin D1 Darkside D2 Wgtcl / D1 Pandaria / D2 Darkside |
fov-kill GL and Have FOV | --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |