online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MiTiK

n°4572130
Gambit-
Posté le 05-09-2004 à 20:09:10  profilanswer

WHEN YOUR LEGEND BECOME A MYTH.

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le clan MiTiK (MTK) qui existe depuis plus d'une année. Ces derniers temps, nous avons pu remarquer une baisse importante du nombre de joueurs actifs. Une bonne partie des joueurs est Suisse (ce qui facilite l'organisation de LANs), mais nous acceptons tout le monde.

Ce que nous cherchons ? des joueurs sympas et motivés dont le level ne constitue pas beaucoup d'importance (il doit juste connaître les bases).

Qui sommes-nous ? une bande de copains qui cherchons à nous éclater sur Warcraft, mais aussi pourquoi pas à Quake 3, ses mods, UT 2004, et d'autres jeux sympathiques. Toutes propositions sont les bienvenues !

Comment nous contacter ? c'est bien simple, il suffit de se rendre sur www.mtk.clan.st ( forum) . En passant vous pouvez consulter la charte, le forum, les membres, et tout ce que vous voulez ! Ce site est relativement récent, donc il n'est pas encore très étoffé.
Vous pouvez également vous connecter sur le channel #clanmtk sur Quakenet.org sur IRC !  

PS: nous allons surement participer a la ligue darkside  
PS2 : sinon vous pouvez toujours essayer de contacter un de nos chaman ou chef sur bnet  

n°4572132
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 11-09-2004 à 17:37:36  profilanswer

mon clan c'est MsK [MiStIk]  
qu'elle coincidence [:sthyran]

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572134
prism14
Go go go
Posté le 14-09-2004 à 14:44:32  profilanswer

Cool moi jvais ptet vous contacter pour UT2004 alors!

Aller à :
Ajouter une réponse