online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nous aussi on recrute :o)

n°2523709
Akiraku
Posté le 06-05-2003 à 12:25:57  profilanswer

Bon vu qu'il y a un forum rien que pour ca, je vais po jouer l'original :D
Le clan w3p recrute, donc si vous etes pas trop un boulet et que vous aimez deconner le soir, bah on vous accueille a bras ouverts  
(enfin facon de parler :D)
Il y aura un pitit test d'entree (un duel avec un des membres du clan) mais bon meme si vous vous faites taper c po grave, on cherche po des gosus, on ne juge pas sur le niveau ( et puis vus les boulets comme moi qu'il y a dans le clan laisse tomber :D )
Enfin bref on cherche a etre le plus possible donc venez a 10 a 15 je sais po moi :D (on est deja une dizaine)
Bon voila je crois que le coup de pub est fini, donc un soir si vous avez rien a faire allez sur le chan w3p et on s'occupera de vous  :razz:  
Voili voilou +++

n°2526069
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-05-2003 à 19:05:24  profilanswer

Vennez sur cohypes et proposez des customs, au lieu de faire un clan dans votre coin :D

n°2528828
Akiraku
Posté le 07-05-2003 à 11:24:52  profilanswer

Avant je trainais souvent su cohypes mais bon qd tu passes et que tu dis bonjour et que tout les gars te fouttent un vent voila quoi ca te donne meme po envie de faire un custom ou un at..
enfin bon je dis pas que tout le monde est comme ca sur cohypes et ca a peut etre change mais bon on delire bien entre gars du clan donc pourquoi aller ailleurs :D

n°2544698
Freya]Hell​-T[
Posté le 10-05-2003 à 10:12:20  profilanswer

je me disais chouette je vais aller faire un p'tit tour du côté du channel w3p, plein de chouettes potes qui déconnent !
bouh, y a personne !
bah, pas grave.

n°2555988
watoo-wato​o
Posté le 12-05-2003 à 18:01:49  profilanswer

Viens le soir entre 20h et 22h y a souvent quelqu'un ...

w3p-bisounou

Aller à :
Ajouter une réponse