online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau clan sur bnet InS

n°3800670
warlord 2
Posté le 23-02-2004 à 12:37:49  profilanswer

bonjour a tous:)  
je fais partie d'un clan tres recent, il s'appel InS et l'on recherche des joueurs en solo. le clan a pour objectif de faire progresser tout le monde en se fixant des but a atteindre. en ce moment on demande a tous d'etre minimum lvl 6 en solo avant la fin du mois sachant qu'on est repartit avec de nouveau compte.
si ça vous interresse whispez moi sur bnet, mon nick= fael_InS
a+:D

n°3801004
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 23-02-2004 à 13:43:01  profilanswer

J'ai jamais dépassé le level 5 sur mon unique compte:D .
En démarrant un nouveau peut-être,puis-je y arriver?C'est là,un premier objectif à atteindre.
J'ai beaucoup apprécié tes réponses à mon topic"sale temps pour les noobs".Je vais donc créer un nouveau compte,et essayer d'atteindre le level 6 d'içi vendredi soir(ensuite je pars en vacances,8 jours).
La seul contrainte pour le compte,c'est qu'il se termine par "  _InS   ",je suppose.
Quand seras-tu sur battle.net(pour whisper, comme tu dis).
A plus
:) .

n°3801038
warlord 2
Posté le 23-02-2004 à 13:51:51  profilanswer

oui en effet il faut kil se termine par _InS et autre chose il serai bien ke le nick soit un nom de demon, par exemple dans le clan on a un sephiroth, un baal , un barbatos, un gothmog etc...
pour le lvl 6 tu nas pas a ten faire si tu rentre maintenant dans le clan le delai sera plus long pour toi:) (enfin fo ke je demande au chef kan meme mais ça devrai pas poser de probleme il m'aime bien)et je serai present sur le bnet tout les soir de la semaine a compter de demain
voila tu sait tout a+ sur bnet
:D

n°3802121
Conquistad​or
Posté le 23-02-2004 à 17:06:28  profilanswer

Le fait de recommencer un compte ne te fera pas plus monter de niveau, car les lose que tu a ne t'affectes plus, il t'a seulement fait perdre de l'exp auparavant mais ne t'affecte plus, je sais pas si j'ai été clair :confused:

n°3803285
FOU_FighTe​r
Posté le 23-02-2004 à 20:45:06  profilanswer

très clair!
j'adore cette philosophie!
:D :) :)

n°3807165
warlord 2
Posté le 24-02-2004 à 15:27:47  profilanswer

dans tout les cas on a decider de recommencer un compte pour le clan et pour assurer la prosperite de ce dernier le ct et les 2 chamans du clan on demander de le monter lvl6 pour l'instant.
moi je trouve ça plutot bien, c pas un objectif enorme et ça permet a tout le monde d'avoir une chance de rester dans le clan.:)

n°3817108
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 26-02-2004 à 14:15:14  profilanswer

@warlord 2: go MP,merci:) .

n°3821311
WG_RavAge
Posté le 27-02-2004 à 12:00:47  profilanswer

Salut,

En lisant ton post il y a quand même quelque chose que je me demande... Quel est l'intérêt de fonder un clan si c'est pour jouer en solo :eek: ??

En effet dans ces conditions autant rester en ladder 1v1 l'intérêt y est tout aussi important, d'autant que pour l'entraide des sites communautaires comme JudgeHype sont là...

Ne le prends pas mal car il s'agit peut être d'une simple incompréhension mais pour avoir été dans des clans depuis des années, je sais combien l'aspect team-play est important.

====================================
@ plus
WG_RavAge

n°3824749
warlord 2
Posté le 28-02-2004 à 01:45:01  profilanswer

l avantage c les duel tu pe jouer avec des gars de tout lvl et tu progresse plus ke en 2vs2, ou 3vs3:)

n°3825148
WG_RavAge
Posté le 28-02-2004 à 10:21:29  profilanswer

Salut,

Je suis d'accord pour dire qu'on progresse plus en solo qu'en team mais il n'en reste pas moins que je trouve l'intérêt d'un clan assez limité dans la mesure où on ne fait que des duels...

S'il s'agit de duels à l'intérieur du clan plus qu'en ladder je pense que là, la progression se retrouve vite limitée car on connait d'avance le gameplay et le niveau des adversaires.

Si Battle Net c'est un peu différent surtout avec tous ceux qui refont sans cesse un nouvel aka :'( ! Du coup il est difficile de connaître le niveau réel d'un joueur.

=========================
@ plus
WG_RavAge

n°3825392
warlord 2
Posté le 28-02-2004 à 11:21:11  profilanswer

un clan ça permet aussi de se reunir sur un meme canal et de discuter du jeu et des pb ke lon rencontre contre une race ou encore de s echanger des replay.
ça permet aussi de faire des duels de folie: dans le clan ins je suis a 2/2 avec un mec du clan et la 5 eme manche va se faire avec une pression unique et des observateurs fou furieux de savoir ki va prendre le dessus(surtout k entre lui et moi ça flood un max apres et pendant la game:evil: )

@vieuxnoob: jai lu le MP, je serai sur le canal ins tout l aprem alor passe, je t attend et welcome:)  

p.s.:si ça interresse d'autre personne venez, tout le monde est le bienvenu:)

Aller à :
Ajouter une réponse