online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau clan de mappeur

n°4573040
cookies_de​aler
Posté le 04-04-2006 à 22:27:30  profilanswer

Bonsoir les gens moi et 2 autres mappeurs plus confirmés (qui vont se présenter à la suite de mon post) désiront créer un clan de mappeur. envoyez mp si vous êtes intéressé.

EDIT : je ne me suis pas encore présenté et je vais donc le faire de suite.

Ce qui m'intéresse avec worldedit c'est que dans 99% des cas on n'est limité que par son imagination ou son talent à apprivoiser la bête. ( du moins pour un newbie comme moi ).

Je privilégie le gameplay au décor/effets spéciaux, j'aime bien programmer les déclencheurs comme grO_ShAmAn par contre comme je l'ai dit toute la parte graphique (skin, animations,etc.... passe pour moi en second plan voir 5 éme plan, même petit je n'aimais pas dessiner c'est pour vous dire à quel point mon âme artistique est dévelopée.

J'aime bien aussi jouer à des parties persos genre mini jeux (uther party,etc) , mais bon soyons honnête on en a vite fait le tour c'est d'ailleurs ce qui ma poussé à utiliser worldedit.

Ps : je n'ai pas encore d'avatar je le cherche encore

Message édité par cookies_dealer le 15-04-2006 à 15:44:18
n°4573041
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 04-04-2006 à 22:29:08  profilanswer

On peut aussi poster ici >_<
Bon bah je suis avec toi !

Message édité par Gaurbaque le 04-04-2006 à 22:42:38
n°4573042
Bryce de M​ouries
kikou
Posté le 04-04-2006 à 22:34:15  profilanswer

Alors salut les gences..
On va créer un clan de Mappeur sur Bnet composé que de mappeurs et/ou testeurs de map.
La seule condition pour faire partie du clan c'est de savoir mapper un minimum.

Les mappeurs les plus balaises accèderont au niveau de shaman :p, pour avoir ce rang il faut être un enseigant d'autre mappeur avoir dejà ramené une brebie égaré de Bnet pour lui apprendre les rouages du Weuh, et ainsi pouvoir recruter ses disciples dans le clan :).(quand j'dit les plus balaises c'est niveau Gaurbaque et un peu moins, c'est lae gars qui peut répondre à énormément de question et qui demande quasiment jamais rien...

Bon si vous êtes intéressé poster directement à la suite, il faudrait créer le clan se fasse au plus vite pour pas que ça traîne :D. Au mieux ce soir serait parfait.

Message édité par Bryce de Mouries le 04-04-2006 à 22:35:02
n°4573043
SomeOne
Neurones génocidés
Posté le 04-04-2006 à 23:28:44  profilanswer

Ma foi, je veux bien vous rejoindre, même si je n'ai plus le trop le temps de mapper ces derniers temps.  

Par-contre, sachant que la plupart des clans de mappeurs ayant été créés dans le passé ont fait un énome plouf, je pense qu'il faudrait créer un clan fondé essentiellement sur les maps, pas les mappeurs, en gros un clan réunissant des joueurs de parties perso ( n'ayant pas forcément de connaissances en mapping, mais aimant tester de nouvelles maps :) ) et des mappeurs eux-même, sachant que l'on est très peu souvent online ( je parle pour moi mais c'est je pense le cas de bocoup de mappeurs ).  

J'ai déjà expliqué à plusieurs personnes de battle.net quelques rudiments du mapping, mais ce n'est pas pour autant que je me connecte souvent, or un chaman est avant tout la pour régler les conflits intra-guilde, ce qu'il peut difficilement faire offline, c'est pour cela que donner les rènes exclusivement aux mappeurs ne me semble pas approprié.

Message édité par SomeOne le 04-04-2006 à 23:29:48

---------------
Papy du WE, mais toujours fringant !!
n°4573044
J_Picsou
Canard enchaîné
Posté le 05-04-2006 à 12:44:01  profilanswer

Moi, je suis un noob, donc...

Sinon ca peut m'interesser.

---------------
Picsou présente sa map Warcraft : Arena (version 3.0 !)
Tout sur cette map : ici
n°4573045
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 05-04-2006 à 12:52:51  profilanswer

Je vais dans le sens de l'idée de Someone... on peut pas avoir un clan de 10 mappeur, surtout que c'est mieu pour flatter son égaux d'avoir une bande de groupie qui savent pas mapper ^_^

Sinon, c'est implicite, c'est Bryce le chef, vu qu'il a un jolie avatar de t2 et que c'est celui qui "mappe le mieu" d'entre ceux que je connais (ptin, je me force je me force xD)

Message édité par Gaurbaque le 05-04-2006 à 12:54:23
n°4573046
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 05-04-2006 à 14:05:39  profilanswer

bah moi je veux bien participer aussi, je map plus trop dernierement pask jai plus trop d'idée mais si vous avez un(ou plusieurs) projet(s) interessant(s) je suis partant.
Mes carac : j'y connait rien dans les domaines suivants :
-game cache,
-JASS (j'ai essayé de m'y mettre mais ca demande de bien y passer du temps et c'est quand meme presk un language a part entiere [et apprendre tout seul non merci mais avec un clan ca serait plus motivant peut-etre...]),
-le terrain (c'est pas que j'y connait rien mais c'est super chiant a faire et c'est pas ca qui m'interesse dans le mapping),
-IA (je vois a peu pres comment on fait a l'aide de declencheurs mais ca m'interesse pas trop donc j'ai pas trop taté la dedans).
Je m'y connais un peu dans les domaines suivants  :
-Créer des sorts a l'aide de declencheurs (j'ai dit "un peu" ^^ : c'est ca qui m'interesse le plus dans le mapping),
-cinematiques/cameras...
-les declencheurs en general (je rappelle a nouveau que j'ai dit un peu^^ pask jai tres peu utiliser les "for each integer" meme si je sais ce que ca fait).

Tout ce que j'ai appris je le sais depuis 3 ou 4 mois en fait depuis que j'ai decouvert des forums sur le mapping ^^  (hormis les trucs de base [€diteur dunité,objet...])

PS : j'allais oublier : je sais faire des skins, modifier des models (j'ai aussi 3dsmax5 mais j'arrive pas a importer  du MDX alors qur jarrive a l'exporter : c'est rageant...donc je me suis rapatrier sur les OKNW's tools)
voila...

Message édité par gro_shaman le 05-04-2006 à 14:08:02

---------------
http://www.acathla.com/
n°4573047
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 06-04-2006 à 17:46:31  profilanswer

On est déjà 6 !
Vous êtes dispo ce week end?

---------------
Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde !
n°4573048
cookies_de​aler
Posté le 06-04-2006 à 17:57:04  profilanswer

euh pas moi je prefere un soir de semaine

n°4573049
SomeOne
Neurones génocidés
Posté le 06-04-2006 à 22:26:14  profilanswer

Pour moi c'est quand vous voulez, mais il faudrait peut-être avant passer sur le forum général de TFT, histoire de rameuter des non-mappeurs, sinon le clan risque d'être méchamment vide.

---------------
n°4573052
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 12-04-2006 à 13:36:03  profilanswer

moi je suis dispo quasiment tout les WE et en fin daprem pendant la semaine en general, et je serai dispo pas mal pendant les vacs scolaires prochaines...

PS : mon email : "jcooleman1@hotmail.com", (comme ca vous pourrez me dire quand on va sur bnet)

Message édité par gro_shaman le 12-04-2006 à 13:36:48

---------------
http://www.acathla.com/
n°4573053
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-04-2006 à 21:29:44  profilanswer

Je veux bien participer :)

Juste parfois ma connection internet bug... mais sinon je peux hoster sans lagg :)

n°4573054
cookies_de​aler
Posté le 13-04-2006 à 19:36:51  profilanswer

et bien plus que trois et le clan peut se former mais de toute facon si la semaine prochaine on est pas plus on crééra le clan quand même.
ca devrait pas être trop dur de trouver 3 pékins  ;)

Message édité par cookies_dealer le 13-04-2006 à 21:12:31
n°4573055
SomeOne
Neurones génocidés
Posté le 14-04-2006 à 00:13:00  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit, il faudrait faire un topic sur le forum général de TFT, afin que le clan soit composé à la fois de "béta-testeurs" et de mappeurs, et d'eviter qu'il soit un clan fantôme. Je m'en chargerais bien moi-même, mais je n'en ai pas le temps, exams oblige.

---------------
n°4573060
cookies_de​aler
Posté le 14-04-2006 à 18:00:22  profilanswer

ca yest jai posté en francais sur le forum clan hall

Message édité par cookies_dealer le 14-04-2006 à 18:00:33
n°4573063
SomeOne
Neurones génocidés
Posté le 15-04-2006 à 11:54:19  profilanswer

Je parlais plutôt du forum TFT de judgehype mais bon :sarcastic:

---------------
n°4573064
cookies_de​aler
Posté le 15-04-2006 à 15:11:00  profilanswer

ba désolé mais bon je suis pas un habitué du forum alors quand tu m'as dit général j'ai pensé à battle.net quoi  :sarcastic:  

mais bon jai déja posté sur 2 forums de judgehype alors pourquoi pas un troisième
 :lol:

Message édité par cookies_dealer le 15-04-2006 à 15:43:40
n°4573067
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 18-04-2006 à 21:39:14  profilanswer

On pense tenter ça 'credi dans l'après midi, vous êtes dispo?
Par contre, y'aura pas Bryce, ça sera un chef provisoire =/

n°4573069
kopaka
Rien à écrire sur ce champ...
Posté le 19-04-2006 à 12:33:13  profilanswer

Moi je suis ok pour venire mais dites moi quel est le nom du clan et a quel heure venire, je serais la

Nous pourrons nous presenter nos maps dans un certain ordre non ? J'ai 2 maps en tout

Message édité par kopaka le 19-04-2006 à 12:39:30

---------------
:D
n°4573072
SomeOne
Neurones génocidés
Posté le 19-04-2006 à 15:31:45  profilanswer

Ma foi, je suis dispo, mais ça aurait été bien de prévenir un minimum avant, non :sarcastic: ? En une journée, seront pas nombreux à avoir lu ton message...

---------------
n°4573073
kopaka
Posté le 19-04-2006 à 16:58:26  profilanswer

Oui mais ce dire rendez vous mercredi apres midi on ne sais ou et quand exactement ne peut pas nous donner asser de renseignements

n°4573074
cookies_de​aler
Posté le 19-04-2006 à 18:30:21  profilanswer

oui c'est vrai que ca fait court comme delai mais comme les gens qui avaient l'air d'être motivés au début ne donnaient plus signe de vie, on a décidé de ne pas laisser pourrir la situation et de passer à l'action.

D'ailleurs on a réussi même si on a mis le temps (2 h environ).  c sur que le clan tel qu'il est maintenant n'est pas glorieux (essayez de tenir 10 candidats potentiels valables).
Mais le pricipal est fait le clan est crée il a pour nom french mapping et pour initiales mpf.

Pour l'instant je suis le chef mais je céderais ma place au mappeur le plus compétent d'entre nous ( du moins pour l'instant) à Bryce dès que je le peux. Je proposes que pour être shaman il faut avoir au moins fait une map valable.

Lorsque vous serez chaman n'abusez pas de votre pouvoir ne recrutez pas et ne virez pas n'importe qui, demandez aux autres leur avis. C'est sur que ca parait évident mais je préfére mettre les choses au point.
Voilà si vous voulez faire partie du clan chuchotez moi sur ce compte cookies_dealer

Je proposes aussi de créer un site ou l'on pourrait télécharger nos cartes

Message édité par cookies_dealer le 19-04-2006 à 22:18:41
n°4573075
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 19-04-2006 à 18:54:39  profilanswer

cookies_dealer a écrit :

Je proposes que pour être shaman il faut avoir au moins fait une map valable.

Dans ce cas Bryce ne peut pas être chef :D

Ce boulet n'a pas mis les majuscules au nom du clan, mais il est bel et bien là
Vous pouvez chuchoter à cookies_dealer si vous voulez une invitation.

n°4573076
kopaka
Posté le 19-04-2006 à 18:54:43  profilanswer

Je suis ok pour créer le site, j'y avait pensé avant de lire la derniere phrase ^^
On les classeras par membres puis toutes les maps...

---------------
:D
n°4573077
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 19-04-2006 à 20:03:04  profilanswer

En fait, c'est un pote à Bryce qui se proposais de faire ça, car il voulais voir ce dont il était capable
Personnelement, je ne crache pas sur ton offre, mais si tu pourrais donner davantage de précisions

n°4573078
cookies_de​aler
Posté le 19-04-2006 à 22:27:14  profilanswer

Citation :

Ce boulet n'a pas mis les majuscules au nom du clan, mais il est bel et bien là
Vous pouvez chuchoter à cookies_dealer si vous voulez une invitation.

on reconnait bien là la finesse de gaurbaque mais bon faut pas le prendre aux premier degré  :D  

J'insiste sur le fait qu'il faut me chuchoter et pas se contenter de ma parler dans le canal clan mpf car je me connecte sur battle je réduits war et grâce à un logiciel je sais quand on me chuchote.
Ce qui m'évite d'attendre inutilement devant une page vide et de faie autre chose pendant ce temps  :sol:  

J'ai une autre idée concernant les grades ca serait bien que les non mappeurs capables d'etre hotes soit grunt, ce qui pour nous change rien étant donné que l'on fait des parties persos et que les stats on s'en fout un peu beaucoup.
Mas qui permettra de différencier ceux capables de hoster ou non.

Je reste à votre service pendant la durée de mon mandat  :jap:

en général je suis devant mon pc aux alentours de 18 h et 21 h

Message édité par cookies_dealer le 20-04-2006 à 21:23:30

Aller à :
Ajouter une réponse