| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau clan de mappeur |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | On peut aussi poster ici >_<
Message édité par Gaurbaque le 04-04-2006 à 22:42:38 |
J_Picsou Canard enchaîné | Moi, je suis un noob, donc...
--------------- Picsou présente sa map Warcraft : Arena (version 3.0 !) Tout sur cette map : ici |
gro_shaman Ah... World edit... | bah moi je veux bien participer aussi, je map plus trop dernierement pask jai plus trop d'idée mais si vous avez un(ou plusieurs) projet(s) interessant(s) je suis partant.
Message édité par gro_shaman le 05-04-2006 à 14:08:02 --------------- http://www.acathla.com/ |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | On est déjà 6 !
--------------- Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde ! |
cookies_dealer | euh pas moi je prefere un soir de semaine |
gro_shaman Ah... World edit... | moi je suis dispo quasiment tout les WE et en fin daprem pendant la semaine en general, et je serai dispo pas mal pendant les vacs scolaires prochaines...
Message édité par gro_shaman le 12-04-2006 à 13:36:48 --------------- http://www.acathla.com/ |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je veux bien participer |
cookies_dealer | ca yest jai posté en francais sur le forum clan hall Message édité par cookies_dealer le 14-04-2006 à 18:00:33 |
SomeOne Neurones génocidés | Je parlais plutôt du forum TFT de judgehype mais bon --------------- Papy du WE, mais toujours fringant !! |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | On pense tenter ça 'credi dans l'après midi, vous êtes dispo?
|
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Oui mais ce dire rendez vous mercredi apres midi on ne sais ou et quand exactement ne peut pas nous donner asser de renseignements |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! |
|
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Je suis ok pour créer le site, j'y avait pensé avant de lire la derniere phrase ^^
--------------- |