online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau clan recrute.

n°4266208
FinalSpiri​t
Posté le 06-06-2004 à 14:12:04  profilanswer

Salut,

Voilà avec un ami on a décidé de monter un clan. Je suis niveau 5 sous Warcraft 3 mais ça fait pas longtemps que je suis sur le net avec (avant j'étais encore en 56k :( :) ) et mon copain et niveau 6. On a déjà quelques amis qui nous on rejoint dont un niveau 8 et un autre nivo 9. On est en tout déjà environ 8. On est pas tous de très grand fan du mode ladder donc c'est pour ça qu'on a des nivo 2 et 3 mais ils sont très fort au funmaps :)
On prévoit de s'organiser des parties en funmaps intraclan et interclan (si on en trouve :) ). Notre but est depasser du bon temps sous Warcraft 3 FT tous ensemble.  

Si quelqu'un est intéressé qu'il poste un message ici même ;)

Voilà, merci d'avance.

PS : Tout les niveaux sont acceptés car on fera aussi pas mal de funmaps (des tournois funmaps en gros :) )

n°4572258
GoZ
Posté le 13-11-2004 à 23:40:41  profilanswer

salut salut, ben voila ce clan a grandi ( et j'en fait parti ^^), tout ca n'est plus trop a jour vu la differance des levels ^^ pour vous montrez, je suis lvl 29 en rt avec plus de 50%.
bon c'est juste pour dire que ce clan recrute toujours, on est environ 15-20 membres, je suis l'un des shamans donc vous pouvez me wisper sous le nom d'accompte : goz  ou bien aller sur notre site www.tgv-warcraft.clan.st

voila j'espere que vous serez nombreux a venir dans ce clan qui organise de nombreux tournoi, concourt, qui cree des funmap et qui est classer dans toutes les categories sauf en solo.

n°4572261
grom.5
GAGNE
Posté le 16-11-2004 à 20:24:02  profilanswer

votre clan m'intéresse mon pseudo c'est grom.5
je suis level 9 en équipe et j'ai 13 ans

n°4572275
GoZ
Posté le 02-12-2004 à 13:34:40  profilanswer

desoler le clan est mort a present .... mais plusieur tgv sont aller dans le clan tsw dont il y a aussi un topic ici

Aller à :
Ajouter une réponse