| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau clan ....> |
spook | salut avec 1 pote on souhaite créer un clan on est deja 5 ou 6 potes on cherche des personnes interréssées bon nous jouons pour le fun mai j souhaite quand meme que ce soi pas des personnes qui viennent 30 min par semaine qui s presentent bah pour le moment lvl 6 min avec 60% de win si c est pas les critères tentez quand meme j cherche qqn qui peu nous faire un site web y a pa encore de nom voila mon e-mail c est francois.4@wanadoo.fr aller a plus |
Conquistador | Salut, z'êtes quel level ? |
Conquistador |
|
spook | lol escuse moi j ai doublé le 1 |
spook | ok bah de tte facon le clan n est pas encore pret pour le moment alors .... t as le temps parle m en ok ??? |
-[ElF]- Fox | pas de pb!
|
izael | Juste une petite question pq creer encore un clan y en a pas encore assez ??????
|
-[ElF]- Fox | pour la liberté d expression, la liberté de creation ( je m etonne moi meme) et pour faire qqc de different. pour l ambiace, le fun le game etc.... |
-[ElF]- Fox | a la ok t plus explicite ( lol) |
izael | Si c est clair que ca vaut la peine mais ce que je comprend pas c est pq pas s associer au lieux de rester chacun de notre coter avec des clan a la vie plus que prequaire ??? |
-[ElF]- Fox | je v peut etre faire de meme! ^^
|
Uluwatu | no problemo elf-fox , tx spook le news Flooder pour la visite a bientôt pour quelques games.:razz: |
Atimo Mageek's Team ! | ca te gene si je suis lv 6 avec 20% de wins......
|
averel Le plus con des Daltons | dès qu'il est crée ... hesitez pas à venir faire un clanwar contre nous |
averel Le plus con des Daltons | dans le pire des cas .. venzz dans le notre |