Je me présente. Nafrayu, joueur de Warcraft III depuis un an et demi. Mon lvl max était 14 sous Reign Of Chaos. Maintenant je suis lvl 11 sous Frozen Throne, et mon niveau augmente assez vite.
Je suis ici pour vous annoncer la création d'un nouveau clan. Son nom, The Wizards. Nous sommes pour le moment seulement 2.
L'objectif de cette team est de réunir une dizaine de joueurs réguliers et fidèles, qui jouent a Warcraft pour le fun, et pas pour la competition.
Pour entrer dans ce clan vous devrez faire preuve de motivation et avoir un account lvl 7 avec au moins 50% de victoires en Solo ou lvl 9 avec 60% de wins en Random Team. Si vous n'avez pas le niveau requis, vous pouvez toujours poser votre candidature et je vous proposerai des parties sur battle.net afin que je puisse voir ce que vous valez.
Quand à l'organisation, il y aura 2 entrainements par semaines. Les membres devront s'y rentre le plus souvent possible.
Pour ceux qui possèdent un micro, nous utiliseront le logiciel TeamSpeak afin d'être plus efficace.
Quand au site web, il arrivera d'ici quelques jours/semaines.
Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés et je vous dit à bientôt!
Vous pouvez me contacter soit par email a l'adresse n4frayu@greenmail.ch ou alors sur Battle.net sur mon account cpt.cohl
Nafrayu