Bonjour a tous .
Je suis nouveau a w3 (je n'ai que roc), ca fé une semaine que je joue, je doit etre a peu pres a 9 victoires pour 11 defaites en ladder solo. Je sais c pas terrible mais c dur de passer de lod à roc (en plus g l'impression que le niveau est tres relevé en ladder solo, y en a <lvl 5 ki prenne aleatoire pour rigoler avec 100% de win... lol ).
Alors je regarde un peu tout ce ki se dit et les guildes w3 sont faites pour jouer at, donc jusque la tout va bien.
Et puis je vois que les guildes s'organisent en fonction du % de win du joueur (pas toujours mais tres souvent), c'est à dire qu'il fo bien jouer en at deja pour rentrer dans une guilde? Comment jouer en at si on connait personne? En plus fo de l'entrainement pour s'entendre j'ai essayer une fois contre l ordi ce fu dur deja .
Etre bon en mode solo est-ce que c'est deja un gage de reussite en at ou rien a voir?
Enfin plein de questions qui m'interrogent .
Bon vivement que j'arrive a 25 victoires pour changer ma tete de peon, j'ai l impression d'être le seul à debuter mdr ^^.
Merci d'avance pour vos reponses .
Ps : est-ce que tft en vo vraiment la peine?
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-10-2003 à 09:02:23
Evidemment s'il fallait faire partie d'une guilde pour trouver des at ta question serait pertinente, mais c'est pas vraiment le cas. Les canaux de Bnet sont remplis de gars qui squattent à rien foutre à attendre que s'organise un truc pour eux, et il y en a pour tous les niveaux. Après s'il y en a qui ont besoin qu'on leur fasse des espèces de points de ralliement sous forme de guildes pour le fun pour indiquer la directon dans laquelle on trouve des joueurs qui ont envie de jouer avec n'importe qui, personne leur en voudra
D'après moi tft c'est mieux que RoC, après c'est à toi de tester.
chevaliermort
Posté le 11-10-2003 à 10:39:58
salut moi je pense qui faut se limiter a jouer sans arret et pas demander a droite a gauche tu me prend dans ta guilde stp sa sert a rien moi je suis un gros noob mais je suis souvent sur battle les autres bon joueur le remarque et te demande des fois de jouer avec toi pour boucler un 3v3 et si tu joue pas trop mal il te prenne quand a frozone trone je l ai aussi mais pour le moment me limite au roc car je pense quand solo frozen trone c est plus dure il y a moins de noob
bye
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-10-2003 à 01:28:45
Moi je n'appartiens pas a une guilde et pourtant la liste d'ami de 25 personnes n'est pas suffisantte :x
Tu sqouate sur Cohypes et tu demande gentillement de at on voudra surement de toi