online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation du clan WarGamers (WarCraft 3 - Frozen Throne)

n°3699790
WG_RavAge
Posté le 31-01-2004 à 13:47:29  profilanswer

Salut,

Voilà j'adresse ce post à la communauté fort sympathique de JudgeHype de façon à vous présenter le Clan War Gamers. Sans doute me direz-vous : encore un clan ? Certes bien que faisant partie de l'immense masse des clans qui peuplent Battle Net nous cherchons à faire preuve d'une réelle singularité.

Que quoi en retourne t-il exactement ? La formule est bien simple, prennez un groupe dont le noyau date de 6 ans d'âge, des potes bien unis et cherchant plus la convivialité que le jeu en lui même et vous obtenez un millésime ;) !

Les écrits parlant plus d'eux mêmes, je vous propose de découvrir notre site et de vous faire votre propre opinion de notre groupe ;). Pour info je relais ici l'URL car nous venons de passer sur un nouvel hébergeur pro pour un meilleur confort de nos visiteurs.

Pour le portail c'est par ici que ça se passe : portail warcraft III  
et pour retrouver l'ambiance de nos forums ou prendre contact avec nous c'est ici 8) : forum  

A bientôt pour quelques games sur Battle Net !

==================================
@ plus
WG_RavAge

n°3700260
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-01-2004 à 15:55:02  profilanswer

Ce qui suit est amical !

Il y a une faute à "orc" dans votre page de présentation que vous écrivez "orcque" (non il n'y a pas de féminin à "orc" :D)  

Votre site est plutôt bien fait et j'aime pas mal l'enthousiasme qui s'en dégage. Vous souhaitez être nombreux ? Car les conditions pour être un clan war3 sur Battle recquièrent une certaine activité qu'on retrouve pas forcément chez les vieilles bandes de potes ;)

n°3804625
WG_RavAge
Posté le 24-02-2004 à 00:43:18  profilanswer

Salut,

Lol à vrai dire j'ai toujours pensé qu'il existait bel et bien un féminin à ce mot mais je pense qu'on se sera compris quoi qu'il en soit ;) ...

Sinon pour en revenir au clan je dirais qu'il dure depuis déjà 2 ans sur WarCraft III et dans une moindre mesure sur d'autres RTS. Il est vrai que l'engoument des premiers jours pour WarCraft III retombe un peu mais avec l'extension Frozen Throne il y a encore moyen de s'amuser surtout avec tous les modes de jeux proposés :p !

Entre les games en solo, team, FFA et les infinies possibilités des scénars ya de quoi faire :p !

Pour ce qui est de ta question sur nos ambitions éventuelles de devenir nombreux je dirais que nous ne le souhaitons pas réellement, pour preuve l'interruption des inscriptions pour quelque temps. Effectivement notre recrutement s'avère plutôt sélectif et tout ce que nous cherchons à faire c'est à renouveller un peu nos rangs lorsque certains "anciens" délaissent WarCraft.

En clair on veille à maintenir un certain dynamisme rien de plus :cool: ...

-----------------------------------------------------
@ plus
WG_RavAge

Aller à :
Ajouter une réponse