online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quoi sert un clan sur war 3 ?

n°2462243
manji
Posté le 25-04-2003 à 17:12:18  profilanswer

Juste comme ca :)

Une /f list n'est pas plus adaptée? :)

Ca me titille ^^

n°2462527
baba
BaBaAuRum
Posté le 25-04-2003 à 17:55:22  profilanswer

réponses multiple manji ! (ps:je n'ai pas de clan)

les raisons banals ;)
en at qd on rencontre un clan ça fait style.

avoir un clan maintenant ça facilite le passage à ft où le clan prend toute sa valeur (stats du clan etc)

les clan war ça en fait tripper plus d'un

ça peut montrer la valeur d'un joueur (qqn qui fait parti d'un clan trés reputé m'impressionne toujours la premiere fois que je le voie) :eek:  

mais la vrai raison pour moi,
un clan c'est la volonté de plusieurs personnes d'affirmer qu'ils partagent les mêmes principes de jeu.

n°2462570
manji
Posté le 25-04-2003 à 18:01:54  profilanswer

Enfin bon c'est parce que le style de jeu ne se prete pas facilement à la pratique du clan que je demande :).

n°2462572
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2003 à 18:01:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de baba
réponses multiple manji ! (ps:je n'ai pas de clan)

les raisons banals ;)
en at qd on rencontre un clan ça fait style.

avoir un clan maintenant ça facilite le passage à ft où le clan prend toute sa valeur (stats du clan etc)

les clan war ça en fait tripper plus d'un

ça peut montrer la valeur d'un joueur (qqn qui fait parti d'un clan trés reputé m'impressionne toujours la premiere fois que je le voie) :eek:  

mais la vrai raison pour moi,
un clan c'est la volonté de plusieurs personnes d'affirmer qu'ils partagent les mêmes principes de jeu.

Pas mieux http://forums.jeuxonline.info/ubb/smileJap.gif

La gestion des clans sera facilitée sois TFT parce que les fonctions de clan seront intégrées à l'interface, le clan aura un profil particulier. Battle.net s'occupera de tout.

n°2463527
joefraggeu​r
Posté le 25-04-2003 à 20:31:40  profilanswer

Clans War, puis faire des lans, tout ca :D

n°2463782
Kranz
Posté le 25-04-2003 à 21:17:56  profilanswer

un clan ca sert a koi lol ca sert a etre une bande de pote qui se retrouve souvent et avec qui on se marre sinon si tu es tres fort tu peux rentrer un clan pour le prestige...

n°2465088
manji
Posté le 26-04-2003 à 01:19:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kranz
un clan ca sert a koi lol ca sert a etre une bande de pote qui se retrouve souvent et avec qui on se marre sinon si tu es tres fort tu peux rentrer un clan pour le prestige...

Pour le premier point, la /f list me semble suffisante enfin bon l'un empeche pas l'autre, et pour le second point je suis pas sur la même longueur d'onde que ces joueurs ...

Pas besoin d'un 'lol', j'ai été dans pas mal de clans dans d'autres jeux ... (pourris par la cupidité)

n°2466148
Kranz
Posté le 26-04-2003 à 11:52:55  profilanswer

excuse moi pour ce lol mais sela me semblé etre une reponse evidente en tt cas je suis content si j'ai pu t'aider dans ta quete sur l'infortmation :p

n°2466491
FeH_genesi​s
Posté le 26-04-2003 à 13:13:39  profilanswer

ba c'est assez simple , un clan c'est l'occasion de se faire des compagnons de jeu en qui tu peut avoir confiance  :)
sur Diablo II , je fait parti du clan FeH et franchement je m'éclate comme un fou :p tout le monde est super sympa , ya jamais eu de prise de tête pour des conneries, bref je ne regrette pas le moindre du monde :)
mais j'ai vu bc de clan ou il y avait une sale ambiance :(
c'est pour cette raison qu'il faut être tres selectif quant au recrutement.

n°2466760
ikkyu_os
Posté le 26-04-2003 à 14:04:54  profilanswer

salut !!
Meme si ca fait 1 bail que je lis ce forum, j'avais toujours eu la flemme de poster.

Ba voila j'ai fais le pas :cool:  

Ba en ce qui concerne les clans, ba comme vous pouvez le voir avec mon pseudo, je fais partie d'1 clan :D  et ca se passe très bien.

On était à l'origine  1 clan pour diablo 2, et on joue a war 3 now aussi, et l'avantage, c simplement qu'on est une bande de potes, et que sans la guilde, on aurait peut etre jamais lié des liens aussi forts que l'on a maintenant.

Apres c'est sur, c'est a toi de voir ta facon de jouer, et de vivre :rolleyes:

n°2470363
manji
Posté le 27-04-2003 à 00:55:30  profilanswer

Mouai :)

Enfin bon c'est bizarre dans le style de jeu de war3, mais je connais pas trop :)

Bon jeu ;)

n°2470581
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-04-2003 à 01:41:58  profilanswer

Un clan c'est:

Des trainings chiants où il manque 2 joueurs sur 3
Des disputes grotesques.
Un site Web jamais fini.
Des rendez-vous à des heures chiantes.
Des discussion interminables à négocier des horaires.
Des match qui commencent une heure en retard.
L'occasion de se faire emmerder par des gros boulets à longueur de journée.
La moitié de son temps libre gaspillé.

J'ai oublié un truc? :rolleyes:

n°2470693
Sh0g
Posté le 27-04-2003 à 02:02:39  profilanswer

A quoi çà sert un forum?

Bah, un clan, c'est pareil.

Si un clan est structuré bien comme il faut, çà permet de bonnes parties entre joueurs qui se connaissent, partagent peut-être plusieurs centres d'intérêt en commun, rencontres IRL et autres.

Sans clan, c'est aussi possible, mais en avoir 1, çà renforce l'esprit de famille.

Faut dire, qu'a War3 ou à n'importe quel autre jeu, il y a toujours moyen de créer un clan, selon les motivations de chacun.

Bref, je ne comprend pas tellement la réelle problématique derrière cette question.

n°2470821
AnY
Posté le 27-04-2003 à 02:34:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
J'ai oublié un truc? :rolleyes:

Oui.
T'a oublié que sa permet de s'amelioer en jouant regulierement avec des personnes qui pouront faire leurs commentaires
Que sa permet de se regrouper avec des personnes qui partage la meme passion que soit
Sa permet de revendiquer son apartenance a un groupe et de le representer du mieux que l'on peut donc sa motive
Sa permet de s'amuser entre amis et pas seulement de faire la competition a qui aura les meilleur stats

Sa sert aussi a engrangé des topic comme celui ci :/

n°2470863
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-04-2003 à 02:50:10  profilanswer

Auncun des points que t'a cité ne requiére la création d'un clan ^^
A part la revendication de l'appartenance à un groupe qui motive, mais moi je prends plutôt çà comme un contrainte :D Quand tu perds on te fait encore plus chier que quand il ne s'agit pas d'un clan :razz:

Au passage j'ai déjà fait parti d'un clan ^^.Y'a surement des avantages mais dans mon expériences j'en ai vu aucun, sauf quand on se comportait plus comme un clan mais comme un groupe de pote qui faisait passer le jeu au second plan. A partir de là meilleur ambiance mais des résultats en war catastrophique. ^^

n°2472646
Le_Gars
Posté le 27-04-2003 à 15:07:35  profilanswer

Et bien moi créer un clan m'a permis de rencontrer plein de gens très sympa que je n'aurais certainement jamais connu sans ça. Rien que pour ça c'est génial.
Ca c'est la motivation pour la majorité des clan que je nommerais "amateur".
Pour les autres c'est pour les clanwars etc... donc la compétition.

n°2477340
TD-Fouine
Posté le 28-04-2003 à 10:05:03  profilanswer

Un clan ca sert a plein de chose malgre tt ce que dise les mauvaises langues.
Evidement si c'est un clan mort ou y a personne, personne ne se parle... et ben ca sert a rien.

Mais qd tu joues a war3, et que tu connais pas grand monde, et ben tu joues tout seul, dans ton coin en 1v1 ou en Random team.

Contrairement a tout ce que vous pourrez commenter, il est assez dur de faire des AT avec des potes et de facon assez reguliere. Au debut qd tu connais personne, personne joue avec toi....  
Quand tu es dans un clan, meme si tu as jamais joue avec le joueur de ton clan qui est sur le meme canal que toi et ben tu joues avec lui car il est de ton clan.  
Evidement si tu es un clan a 4-5, ben c dur dur pour jouer ensemble car il faut avoir des horraires commun... Mais si tu fais parti d'un clan avec plus d'une dizaine de joueur, il est assez frequent de pouvoir jouer avec des membres.

Perso sur cohypes et meme sur les fra-XX, tu demande kkun pour faire un 22, et ben souvent tu te prend des vents, alors que dans un clan c pa vrai.

@evil : Faisait tu parti des clans des evil de star?
les training chiant.... si tu vx progresser il faut t'entrainer, apres si tu es dans un clan prise de tete c que tu l'as mal choisi.
Y a 2 type de clan. Ceux qui joue pour le plaisir, ceux qui joue pour etre fort...
Apres c a toi de choisir ton type de clan selon ton choix.

Perso, les GDT, LLG, SF2, Roi, Evil etaient des clans redoutes et redoutable sur internet, il fallait etre fort pour y rentrer, mais une fois dedans c  t super sympa et tu avais tjs un pote de ton clan pour jouer avec toi. Mais la c vrai que tu jouais et que tu progrssai enormement car ct un clan pour ca ou tu elabrais des strategies...

Si tu voulais un clan juste pour le fun, ben tu avais les 2000, les lion,....

Un site Web jamais fini, si ton clan est bien organise et ben dans ce cas ca marche bien, mais as tu participe a ce site jamais fini?

Des rendez-vous à des heures chiantes. ben si tu es dans un clan comme ca c que tu as choisis.

La moitié de son temps libre gaspillé. ????????????????? si c a cause du retard ben change de vie.

Moi perso suir tt mes potes de ma vrai vie j'en ai un seul ki joue a war3 alors c assez limite si je vx jouer en AT.  
Au bout d'un moment qd tu commences a connaitre du monde tu en fais un peu plus. Mais qd tu fais parti d'un clan et ben tu px en faire quasi tt le temps et avec tjs les meme gens, pas besion de te faire chier a passer 5 h a suplier des gars d'un canal qui te reponde meme pas.

si tu joues pour le fun amis que tu vx jouer avec des gens, alors choisi un clan paas prise de tete.
Si tu vx jouer avec des gens fort pour progrsser, choisi un caln fort, mais implique toi dans leurs team et joues SVT

Si tu preferes jouer tt seul, ben pas besion de clan, tu fais du RT, ou du 1v1

si tu as 200 potes et kil jouent tous a war3, et ben tu leurs telephone pour leurs dire que tu es connecte... et tu joues avec eux. Mais donc dans ce cas tu organises... donc c comme si tu etais dans un clan, il te manque que le nom. Et ben avec le nom c plus fun.

Un clan ca permet de regrouper des gens qui ne se connaissent pas forcement.

desole c t un peu long, mais je suis bavard.

TD-fouine

n°2477346
TD-Fouine
Posté le 28-04-2003 à 10:06:08  profilanswer

d'ailleurs si y a un clan qui recrute....

n°2478464
Le_Gars
Posté le 28-04-2003 à 14:05:19  profilanswer

Bah t'es pas avec les TD? (vu ton pseudo)

Sinon les w3p recrutent, passe sur le canal, ya souvent du monde et mets moi dans tes friends : w3p-Gromytho, je suis là que le week end donc met aussi w3p-Natak et w3p-Alex, c'est ceux que tu verras le plus probablement en semaine.

n°2478518
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-04-2003 à 14:16:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de TD-Fouine
Un clan ca sert a plein de chose malgre tt ce que dise les mauvaises langues.
Evidement si c'est un clan mort où y a personne,  personne  se parle... et ben ca sert a rien.

Cà un clan ou il y a 0 joueur ou où chacun reste dans son coin, je t'ai pas attendu pour savoir que ca servait strictement à rien.

Citation :

Mais qd tu joues a war3, et que tu connais pas grand monde, et ben tu joues tout seul, dans ton coin en 1v1 ou en Random team.

Contrairement a tout ce que vous pourrez commenter, il est assez dur de faire des AT avec des potes et de facon assez reguliere. Au debut qd tu connais personne, personne joue avec toi....

Faux.Plein de gars demandent à faire des AT.Tu en trouveras toujours un, que ce soit sur les chan francais ou ailleurs.Ce qui est dur c'est juste de trouver un gars qui accepte de faire des AT alors qu'il a des meilleurs states que toi.

Moi personnellement j'ai jamais eu de mal a me faire des amis à war3 avec qui je peux faire des AT quand je veux.Pourtant je suis pas exeptionnellement bon.Une bon entente suffit à faire une bonne équipe et à la rendre durable.  

Citation :

Quand tu es dans un clan, meme si tu as jamais joue avec le joueur de ton clan qui est sur le meme canal que toi et ben tu joues avec lui car il est de ton clan.

En clair un clan ca sert à obliger des gars à jouer avec toi même quand ca les fait chier.C'est même plus une histoire d'amitié mais juste des contraintes : il est dans ton clan donc tu vas devoir le supporter et te le trainer tant que vous serez du même clan.C'est tout à fait l'idée que je me faisait d'un clan.

Citation :

Evidement si tu es un clan a 4-5, ben c dur dur pour jouer ensemble car il faut avoir des horraires commun... Mais si tu fais parti d'un clan avec plus d'une dizaine de joueur, il est assez frequent de pouvoir jouer avec des membres.

A dire vrai je comprends pas complétement le but qu'on recherche là.Être assez nombreux pour faire des war juste entre membre d'un même clan? :confused:  

Citation :

Perso sur cohypes et meme sur les fra-XX, tu demande kkun pour faire un 22, et ben souvent tu te prend des vents, alors que dans un clan c pa vrai.

Cf: plus haut. Ce que tu racontes là est de la pure science fiction.Peut être vrai sur cohypes, mais certainement pas sur les canals France.

Citation :

@evil : Faisait tu parti des clans des evil de star?

Je fais parti du clan Lord dans Quake2 et accessoirement Quake3 (Que je déteste.Vive quake2).J'ai jamais quitté le "clan" car à la base c'est surtout une bande de pote.On a une boîte au lettre commune qu'on utilise comme un forum plutôt qu'autre chose.Ceux qui jouaient uniquement pour les states continuent de faire tourner le clan dans ce sense, mais de mon côté je les ignore totalement.D'ailleur ils ne connaissent pas la boîte au lettre, ni même l'existence de la bande de dino tels moi, Nicko et Ganima qui continuons à revendiquer le clan comme nôtre alors qu'on fait absolument plus de parties ensemble sur internet.D'ailleur certains membres ayant quitté le clan continuent à employer la boîte au lettre, comme quoi nous on a su passer au-delà du "toi j'te cause plus t'es plus dans notre clan"

Citation :

les training chiant.... si tu vx progresser il faut t'entrainer, apres si tu es dans un clan prise de tete c que tu l'as mal choisi.
Y a 2 type de clan. Ceux qui joue pour le plaisir, ceux qui joue pour etre fort...
Apres c a toi de choisir ton type de clan selon ton choix.

Pour moi il y a qu'un type de clan : celui où on fait des trainings chiant et pas drôle.Celui pour le plaisir est une pure fiction tout droit sorti de ton imagination.On ne s'attache pas des obligations envers les autres pour le plaisir.

D'ailleur de toute façon en y regardant de prés y'a aucune logique.3 gars qui s'entendent bien peuvent faire des AT autant qu'ils veulent.Pourquoi en faire un clan?Si c'est vraiment des gars avec qui tu t'entends bien, pourquoi en faire un clan?Ne seront ils pas toujours là pour toi quand tu veux faire une AT.Est il besoin de creer un clan avec des responsabilité pour les forcer à jouer avec toi?

Aucune logique décidemment.Celà étant je ne nie pas que ses exemples existent bel et bien partout.Mais ca n'empêche pas de souligner leur ridicule.

Citation :

Perso, les GDT, LLG, SF2, Roi, Evil etaient des clans redoutes et redoutable sur internet, il fallait etre fort pour y rentrer, mais une fois dedans c  t super sympa et tu avais tjs un pote de ton clan pour jouer avec toi. Mais la c vrai que tu jouais et que tu progrssai enormement car ct un clan pour ca ou tu elabrais des strategies...

En claire tant que t'as des bonnes states on t'estime, dans le cas contraire tu dégages.Donc c'est pas l'ambiance qui réunie les membres du clan.Et puis bon pitié la bon ambiance war3 style "wah l'autre il fait un creep zigourat", ou encore "les noobs en face, on leur met un tower rush", je trouve çà trés superficielle.

Citation :

Si tu voulais un clan juste pour le fun, ben tu avais les 2000, les lion,....

C'est pas des clans style avec 50 membres dont 15% actifs par hazard?

Citation :

Un site Web jamais fini, si ton clan est bien organise et ben dans ce cas ca marche bien, mais as tu participe a ce site jamais fini?

Tout le monde n'a pas des comptétence de Webmaster.C'était pas mon cas à l'époque.Et puis y'en a qui ont une vie à côté, une famille.Beaucoup des membres du clan étaient mariés.Tout le monde n'a pas forcément que son clan à penser, mmmmh?

Citation :

Des rendez-vous à des heures chiantes. ben si tu es dans un clan comme ca c que tu as choisis.

Comme on dit, on dit pas qu'on aime pas tant qu'on y a pas goûté.J'ai eu l'occasion de savoir ce que c'était que suivre des war et des trainings et donc je peux me permettre de critiquer.

Citation :

La moitié de son temps libre gaspillé. ????????????????? si c a cause du retard ben change de vie.

:confused:
J'avoue n'avoir pas tout compri.Mais en tout cas je ne t'ai pas attendu pour savoir que ces histoire de clan étaient somme toute chiantes et pour changer de vie.

Citation :

Moi perso suir tt mes potes de ma vrai vie j'en ai un seul ki joue a war3 alors c assez limite si je vx jouer en AT.  
Au bout d'un moment qd tu commences a connaitre du monde tu en fais un peu plus. Mais qd tu fais parti d'un clan et ben tu px en faire quasi tt le temps et avec tjs les meme gens, pas besion de te faire chier a passer 5 h a suplier des gars d'un canal qui te reponde meme pas.

Encore une fois je sais pas comment tu fais pour ne pas trouver des gens pour faire des AT.Soit t'a des states de 5% de win, soit t'a une facon de réclamer limite mendiante qui pousse les autres à se dire "mais c'est qui cette larve?Qu'elle nous lâche un peu..."

A partir du moment ou tu simpathises avec un gars, il est toujours prêt à faire une AT avec toi.Pas besoin de vous mettre 2 initiales entres crochets communs à côté de votre pseudo pour creer une amitié.Un clan contribue à creer des liens pour des AT, mais certainement pas à creer une bonne ambiance.

Il est vraiment long ton poste.Et bonjour l'orthographe

Citation :

si tu joues pour le fun amis que tu vx jouer avec des gens, alors choisi un clan paas prise de tete.
Si tu vx jouer avec des gens fort pour progrsser, choisi un caln fort, mais implique toi dans leurs team et joues SVT

cf: pourquoi rejoindre un clan alors qu'on cherche juste un ami avec qui jouer.La triste révélation arrivera plus bas.

Citation :

Si tu preferes jouer tt seul, ben pas besion de clan, tu fais du RT, ou du 1v1

Ma foi je ne savais pas que le RT servait à jouer seul.Tu m'apprends quelque chose de grandiose là.

Citation :

si tu as 200 potes et kil jouent tous a war3, et ben tu leurs telephone pour leurs dire que tu es connecte... et tu joues avec eux. Mais donc dans ce cas tu organises... donc c comme si tu etais dans un clan, il te manque que le nom. Et ben avec le nom c plus fun.

Encore une idée bizarre.Que je cherche même plus à expliquer.

Citation :

Un clan ca permet de regrouper des gens qui ne se connaissent pas forcement.

Voilà.Cà sert a forcer les gens à jouer ensemble sans leur demander leur avis.Les gars sont trop bêtes et/ou associals envers leur entourage pour pouvoir se faire des amis par leurs propres moyen.Celà dit tout le monde ne s'intégre pas facilement.Simplement je me demande : si on est pas capable de se faire des potes sans devoir passer par un clan sur internet, qu'est ce que ca doit être irl?J'ose même pas imaginer...

n°2478595
philemon
Posté le 28-04-2003 à 14:28:53  profilanswer

Merde je vois pas Zanath et y a des quotes partout, c'est super chiant a lire :angryfir:

Si un jour je rentre dans un clan, ce serait uniqueùment avec des gens que je connais bien et que j'apprecie...
Jouer fun, n'empeche pas d'elaborer des stratégies gagnantes :)

n°2478694
Le_Gars
Posté le 28-04-2003 à 14:43:58  profilanswer

Evil, tu pars du principe qu'un clan n'est qu'un rassemblement de boulets, moi je le répète, il y a des gens que j'ai rencontré grâce au clan que je n'aurais jamais rencontré sans cela et je m'entend bien avec tous les membres, ce n'est jamais une corvée de jouer avec, tout n'est pas si noir que tu te complais à le dire.

n°2592795
lebastou
Posté le 19-05-2003 à 15:33:37  profilanswer

moi tt ce ke je peu dire c ke si je n'avai ppo ete dans un clan j'orai arreté war3 depuis treeeeeeesss lgtps..

Avec mon clan (CDT o Puwa /FE roxxx) on est tjs 10-15 sur le chan (clan frenchelite) et on delire comme des ouf tt en ayant des membres a grosses stats et meme des gosu en guest star genre JoeFraggou qui passe de tps en tps...

En plus on a pu faire 2 irl (in real life, un lan en vrai koi^^) sur Paris et franchement c t vraiment sympas.

De plus pour ceux qui parle de site web jamais fini regarde http://feowns.com ( c le site de mon clan tu verras si il est po fini^^).

Enfin et pour terminer faire des at regulierement avec les meme personnes ca permet de créer des automatismes avec son/ses coequipiers que tu ne peu po avoir avec des gens que tu croise comme ca sur un chan publique...

et pis je comprend po comment tu peu dire ke war3 ne se prete po o clan c un des jeux qui sy prete le plus^^

n°2594660
spook
Posté le 19-05-2003 à 20:11:16  profilanswer

y a pas un INSY chez les cdt car y a un gar de notre team LGT qui a quitter pour aller chez les cdt...il dit que au moin il peu faire des lans ce qui n est pas faut ....mais il aut pas nous piquer tous nos joueurs qq meme lol

n°2595124
zekrow
Posté le 19-05-2003 à 21:23:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de spook
y a pas un INSY chez les cdt car y a un gar de notre team LGT qui a quitter pour aller chez les cdt...il dit que au moin il peu faire des lans ce qui n est pas faut ....mais il aut pas nous piquer tous nos joueurs qq meme lol

non je pense pas qu'il est venu chez nous ( CDT ). Ca me dit rien comme nom.
Sinon merci lebastou pour la pub^^. C moi le webmaster hihihi. Vous pouvez remarquer aussi qu il y a un systeme de replays à la replayers.com sur le site et un forum qui marche pas mal.

n°2601232
spook
Posté le 20-05-2003 à 21:03:16  profilanswer

ah en tou cas je sai qu il est entrer chez les cdt ca doit etre une autre team avec le meme nom

n°2612747
lebastou
Posté le 22-05-2003 à 16:41:05  profilanswer

tu c po c koi son nouvo pseudo ? ca se trouve ill en a change si ca se trouve c meme fafnal son nouvo ( les klke FE qui passe ici comprendront)

n°2612862
SkwaT
Posté le 22-05-2003 à 16:59:39  profilanswer

lol bastou, il nous hantera toujours celui la ^^

n°2613170
joefraggeu​r
Posté le 22-05-2003 à 17:41:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de LeBasToU
meme des gosu en guest star genre JoeFraggou qui passe de tps en tps...

Une star ? :lol:
Je te le redis, j'adore ta sign bast°° :p

n°2613430
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 22-05-2003 à 18:19:11  profilanswer

Citation :

Un clan c'est:

- Des trainings chiants où il manque 2 joueurs sur 3
Si les trainings t embete, t pas force d entrer dans un clan qui en fait.

- Des disputes grotesques.
Tu peux en avoir sans etre dans un clan ^^

- Un site Web jamais fini.
Quel site Web est fini ? Bien sur si tu te contante de quelques pages fait avec frontpage tu peux parler de site fini. Mais sinon il y a toujours du boulot sur un site ( news/articles/mises a jour/ajout de nouvelles rubriques/... )

- Des rendez-vous à des heures chiantes.
C sur que si tu rentre dans un clan ou la majorite des membres sont en koree :eyes:

- Des discussion interminables à négocier des horaires.
Ca je veux bien, mais bon si la discussion a lieu sur un forum et pas ingame a attendre que tout le monde soit d accord tu perd pas beaucoup de temps. Juste a poste tes horaires de dispo :)

- Des match qui commencent une heure en retard.
Dans tout tournoi c comme ca, que tu face parti d un clan ou non

- L'occasion de se faire emmerder par des gros boulets à longueur de journée.
C toi qui choisi ton clan

- La moitié de son temps libre gaspillé.
Si tu voulais pas jouer, c etait pas la peine de rentrer dans un clan :)

En resumé tu fait des critiques sur certains clans mais ils ne fonctionnent pas tous comme ca. Si tu es rentre dans un clan qui ne correspondait pas a ta facon de jouer c normal que tu l es regrete.
Mais pour en revenir a la question pose et pour etre le plus simple possible. Faire parti d'un clan c montrer ton appartenance a un groupe. Si ton clan applique certaines regles, cela montre que tu respecte ces regles. Cela te permet aussi d'etre reconnu comme etant membre du clan et donc engager plus facilement certaine conversation ( combien de fois des discussions ce sont engage de cette manire : "a tien tu es NRV ? tu connaitrais pas untel ? c un de mes potes" )
Les autres raisons proposé comme pour l'entrainement, les clan war, les at, ne sont que des specificité des differents clan et ne sont donc pas forcement valable pour tous.

n°2656163
lebastou
Posté le 30-05-2003 à 09:49:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Une star ? :lol:
Je te le redis, j'adore ta sign bast°° :p

bah oui joe t une starr ( tu roule en merco??:dehors: :D )

sinon pour la sign je peu te donner des cours  si tu m'apprend a j°uer c°mme t°i ( deja ke maintenant j'ecri c°mme t°i).

PS: g encore mal o popotin de ce que tu m'as mis hier :bluecry: :bluecry:

n°2656747
SkwaT
Posté le 30-05-2003 à 11:50:40  profilanswer

t'as pris le replay bastou ??

put1 g t po la pour voir ca :/

n°2656897
lebastou
Posté le 30-05-2003 à 12:19:37  profilanswer

je sais pluis skwat mais de tte facon c t sur une micro war speciale J°e a base de team de 10 corbac + 3 heros contre 10 corbac+3 heros ^^

n°2657216
SkwaT
Posté le 30-05-2003 à 13:21:23  profilanswer

yeah une micro war ^^

n°2660027
Evil
Gloomygloom
Posté le 30-05-2003 à 22:43:34  profilanswer

Hin!hin! J'étais parti pour ignorer cette section du forum, mais j'ai eu tord! Y'a encore des gens assez niais pour me répondre (chouette!)

@ Comm-NRV  

Je ne réponds pas au systéme de quote vu que çà parle de mon expérience personnelle, et donc je savais depuis le début que c'était en proie au doute. Par contre le post suivant tu ne l'a pas contredit :mock:

Citation :

En resumé tu fait des critiques sur certains clans mais ils ne fonctionnent pas tous comme ca. Si tu es rentre dans un clan qui ne correspondait pas a ta facon de jouer c normal que tu l es regrete.

Tous les clans n'ont qu'un but, former un groupe de l33t. On peut juste se tromper quand on rejoind un clan qui n'en est pas un mais juste un groupe de potes qui croient utiles d'officialiser l'amitié par des initiales de clans communs  à côté de leur pseudo.

Citation :

Mais pour en revenir a la question pose et pour etre le plus simple possible. Faire parti d'un clan c montrer ton appartenance a un groupe. Si ton clan applique certaines regles, cela montre que tu respecte ces regles.

Tout un programme.

Citation :

Cela te permet aussi d'etre reconnu comme etant membre du clan et donc engager plus facilement certaine conversation ( combien de fois des discussions ce sont engage de cette manire : "a tien tu es NRV ? tu connaitrais pas untel ? c un de mes potes" )

J'ai du loupé un épisode là. Être NRV permet de connaitre plus de monde?

Citation :

Les autres raisons proposé comme pour l'entrainement, les clan war, les at, ne sont que des specificité des differents clan et ne sont donc pas forcement valable pour tous.

Entre nous un clan qui ne fait ni at, ni clan war, ni entrainement, tu m'explique à quoi il sert? Ah oui a dire : "ouais on est avant tout une bande de pote."
:mock:

Edit : je remarque que la maîtrise du français se fait rare dans cette partie du forum.

n°2660886
comm-nrv
Posté le 31-05-2003 à 01:19:38  profilanswer

"Hin!hin! J'étais parti pour ignorer cette section du forum, mais j'ai eu tord! Y'a encore des gens assez niais pour me répondre (chouette!)"

Merci de me traiter de "niais" j'appreci beaucoup ...

Citation :

Je ne réponds pas au systéme de quote vu que çà parle de mon expérience personnelle, et donc je savais depuis le début que c'était en proie au doute. Par contre le post suivant tu ne l'a pas contredit :mock:

Tous les clans n'ont qu'un but, former un groupe de l33t. On peut juste se tromper quand on rejoind un clan qui n'en est pas un mais juste un groupe de potes qui croient utiles d'officialiser l'amitié par des initiales de clans communs  à côté de leur pseudo.

C justement ce que je dis, tous les clans ne sont pas pareil. Et parler de ton cas pour presenter le "non-interet" de tout les clans n'est pas une preuve.

Citation :

J'ai du loupé un épisode là. Être NRV permet de connaitre plus de monde?

Je n ai jamais dis cela. Je dis juste que ca "peu" aider a engager plus facilement la conversation ( Genre tu tombe sur un ami irl d'un autre membre de ton clan. Grace au clan tag il peu raisonablement se dire qu'il y a beaucoup de chance que tu connaisse son ami, c tout ... )

Citation :

Entre nous un clan qui ne fait ni at, ni clan war, ni entrainement, tu m'explique à quoi il sert? Ah oui a dire : "ouais on est avant tout une bande de pote."
:mock:

Tu as encore mal interprété, dire "Ces elements ne sont pas valables pour tous" veux dire que tous les clans ne les pratiquent pas forcement tous en même temps. Qu'un clan n'en pratique aucun est un autre probleme.

Au final, tu n'as pas aime etre dans un clan car peu etre que cela ne te conviens pas, mais c pas parceque toi tu n aime pas que cela sert a rien ...
Bon j'ai pas envie de m'engueuler sur le forum pour quelque chose d aussi futile. Une personne demande a quoi sert un clan, je repond.

n°2661034
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-05-2003 à 01:57:13  profilanswer

Pour le "niais" c'est du second degrés.
Enfin...

Citation :

Au final, tu n'as pas aime etre dans un clan car peu etre que cela ne te conviens pas, mais c pas parceque toi tu n aime pas que cela sert a rien ...

Si :)

n°2661160
comm-nrv
Posté le 31-05-2003 à 03:13:45  profilanswer

Citation :

Si :)

La je comprend mieux le second degres :eyes:

n°2663631
LordPetitF​rere
- NarCoTiK -
Posté le 31-05-2003 à 17:09:16  profilanswer

oooooo shit put1 evil tu ma tue la ac ton message gars !!
je suis mort ala moitie!!

n°2664368
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-05-2003 à 19:18:31  profilanswer

:confused: Tu peux parler français?

Aller à :
Ajouter une réponse