online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche clan :/

n°4573273
KowwaL
Posté le 04-08-2006 à 22:05:38  profilanswer

KowwaL, 3 ans d'expérience, best lvl : 42 RT, Races : Humain & Orc, Style de jeu : Solo & AT

J'ai repris wc3 il y a quelques jours et je suis à la recherche d'un clan très actif au niveau des ligues et différents ladders warcraft. Disponible 3-4 soirs par semaines pour clanwar.  

Je pars en vacances ce soir pour une durée de 15 jours, j'emméne avec moi un petit paquet de replay histoire de reprendre la main :D

Pour les interessés, merci de laisser un moyen de contact sur ce même topic.

Bonne soirée.

n°4573276
Zelel
Posté le 10-08-2006 à 07:48:03  profilanswer

Salut a toi :),
Je suis dans le Clan SoS (Salad Of Skill ) c'est un clan principalement solo et on recherche de bon joueurs .
On participe en ce moment au ligue Dark side et FoE ( me rappel pu du nom :p ) .
On recrute only sur test donc si tu veux essayé de te joindre a nous mon acc IG : SoS)Zelel ou /j clan sos.
Bonne vacance :)

n°4573277
marylene
Posté le 11-08-2006 à 01:23:34  profilanswer

Salut !

bon si jamais tu échoues au test des SOS passe toujours faire un tour sur notre canal clan StuC.  
Nous recrutons aussi sur test, mais notre priorité est de créer un clan sympatique.

Pour l'instant on fait la Summer Darkside et on compte à la rentrée faire autant de ligues que notre lineup nous le permettra.
Nous postulerons en priorité pour Darkside (avant de créer le clan Stuc en juillet on jouait en darkside division 4).

Pour plus d'infos :
www.clan-stuc.fr.cx
http://clanstuc.goodforum.net/

Aller à :
Ajouter une réponse