online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de clan pour progresser

n°4573482
LouisFr
Posté le 06-11-2007 à 16:09:30  profilanswer

Salut !

Je suis a la recherche d'un clan qui pourrait m'aider dans ma quete d'amelioration de mes capacites a jouer sur Warcraft 3 Frozen Throne. Je prefere jouer des parties en team mais je ne refuse pas des parties solo. Ma preference c'est un clan qui pourrait m'aider m'ameliorer en Elfe en solo ou en team.

J'ai joue a Warcraft 3 Frozen Throne depuis 2 ans, j'ai un niveau plutot bon et je ne suis pas mauvais joueur (du genre : je m'enerve parce que je perds). Franchement si c'est une bonne partie et que je perds tant mieux. ^^
Niveau stats : Victoire dans les environs de 47.5%
Parties gagnes : Environ 650 parties

Merci de me repondre dans les plus breves delais  :jap:

P.S. : Mon pseudo dans le jeu est : LouisFr

Message édité par LouisFr le 06-11-2007 à 16:17:15
n°4573484
Xx_HolY_xX
Le destin se voit par la vie
Posté le 13-11-2007 à 03:03:03  profilanswer

jsuis dsl mais je connais aucun clan ki pourrais taidder... :??:  
Mais parcontre tu peux aller sur le channel clan recruitment pi tu pourrais peux etre avoir dla chance pi en trouver un de ton choix :D

---------------
il faut etre sage pour avoir la liberté de choisir ce que lon veut faire dimpotant ds le funtur :)

Aller à :
Ajouter une réponse