On est deux gamer (moi + un poto) a chercher une team avec tout lvl pour nous permettre de progresser et s'amuser en meme temps.
On est 2 NE gamer de lvl 7 ( moi => Legend.of .seung)
et lvl 3 ( mon poto soleste ).
Pour ma part je suis connect souvent sur Bn.....
Vilavila jespere ki ora bicoup de reponse!!
O fait pour ma part je suis bien motiv pour mameliorer c un ti details important^^!
@++ Gg
Dark_conspiracy
Posté le 08-04-2004 à 10:51:27
passe sur notre site www.dc.clan.st c'est des membres comme vous qu'il nous faut a condition de jouer régulièrement pour le fun !!!
On a un niveau correste et vou pourrier progresser tou ten vous amusant !!
Si ta des questions n'hésite pas les mieu serai de les poser sur le forum il y a tous les membres dessus ;-)
allez a++
oO)SeunG(Oo
Posté le 08-04-2004 à 14:28:05
Ree!
Je viens de poster un message chez ....
Je viens de regarder vos menbres et a quand vousvous etes connect les dernieres fois.... pour certain sa remonte a plus d'un mois.....alors chez pas si vous jouer souvent finalement....
Passe donc faire un tour ici avec ton pote: http://www.osgteam.ch/viper/clan/phpBB2/ Si vous n'etes pas prise de tete et que vous jouez souvent alors vous etes vraiment fait pour le clan Fx!!
oO)SeunG(Oo
Posté le 09-04-2004 à 20:09:50
OKi oki!
Bon voila g ete pris chez les Dcfr(dark conspiracy), donc voila Thx a tous ceux ki ont repondu.
Mon pote cherche tijours une team ( on va pas rentrer ds la meme pour en essyer plusiseurs)
Donc ceux ki ont des proposition peuvent tijours laisser des message sur ce post.